| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Question af, je pense ne pas être très exigent. Je partirais sans doutes avec ces deux objos, et éventuellement le tamron 70-200 en complément --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 21:30:13 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
allerailleurs |
Dkiller | Le test du 28/1.8 est dispo chez PZ, une tuerie |
marc4000 | En effet! Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 26-06-2012 à 23:08:06 |
allerailleurs |
Doc Radium |
|
djudju14 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 23:27:55 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
Dkiller |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
djudju14 | Manque plus qu'un 135 f/1,8 |
la poutance wacca wacca wacca | Tiens d'ailleurs je viens de percuter que je vais à Bruxelles le week-end prochain |
marc4000 |
|
la poutance wacca wacca wacca | C'est bon ils sont à Bruxelles aussi |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 27-06-2012 à 12:27:31 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bijours, jai un D50 avec 20000 déclenchementts (1ere main acheté en 2005) et j'ai aussi le couple 18-55 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le meilleur objo de ce range est le 18-200 nikkor je crois... mais il coûte pas mal. Ensuite, y a le nouveau 18-300 mais faut attendre les tests.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cd5 / g r e w t | Yep, j'ai eu. tente une recherche avec tokina en filtrant sur mon pseudo, tu auras ptetre meme un sample full size sur D700 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niktard | pour le petit 28mm il y a une bonne partie des photos faites avec entre f1.8 et f2.8 avec :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Je l'ai revendu 220 euros, il était à la menthe. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
thekiller3 |
|
djudju14 | Ah je croyais qu'il était à 600€ !!! A 270€ là oui j'achète |
allerailleurs |
etienn | euh... vu la question, je pense qu'il y a confusion sur l'objo dont on parle:
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 | En effet c'est plutôt 600-700€ ! |
thekiller3 |
thekiller3 | tiens,... http://www.photozone.de/nikon--nik [...] dx?start=1 là c'est moins brillant bizarre........... sinon à 270€, c'est le 28 1.8 G... mais pas AFS peut-être... je m'y perds.... edit : apparament, un 28 1.8 non-afs ça existe pas, donc celui de bk-shop est, je suppose, le AFS qui est partout à 600€... lol j'y comprends rien ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 30-06-2012 à 15:24:27 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! | salut à tous,
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |