| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 15:38:14 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | Bon Ok, j'abandonne |
marc4000 | Nouveau 24-85 AF-S: http://www.dpreview.com/news/2012/ [...] F3-5-4-5-G Message édité par marc4000 le 14-06-2012 à 09:26:57 |
nico_g | Et aussi le nouveau 18-300 :
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | effectivement avec le 24-85 VR, le FF se démocratise... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
marc4000 | Le FX pour tous! |
allerailleurs |
marc4000 | Ça risque aussi de pas mal marcher sur les pieds du 24-120.
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 17:14:02 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
allerailleurs |
fifio M'enfin !!! |
-Sypher- |
|
fonky013 KeepKool |
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
marc4000 |
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 15-06-2012 à 21:19:27 |
allerailleurs | Dites moi, sur la plage, pendant les vacances, vous utilisez encore le reflex comme un reflex? cad avec changement des objectifs?
marc4000 |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
allerailleurs |
Je pose la question, car contrairement aux autres années cette années j'ai des instants que je souhaites immortalisés Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-06-2012 à 20:03:35 --------------- Mon feed |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Message édité par chacalopod le 20-06-2012 à 09:36:57 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Oms7 Soupeur Administrator |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message édité par chacalopod le 20-06-2012 à 10:58:22 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
marc4000 |
cd5 / g r e w t | Je l'ai eu sur Fuji S5 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
allerailleurs |
mitchb51 Assigné Posteur | exactement comme le 24-70, il m'a fait rever, je l'ai acheté, puis j'ai essayé de l'utiliser au quotidien, ben revendu... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Mercius In Frog we trust. | De toute façon ce qui manque chez Nikon c'est une gamme de cailloux f4 pas trop chers.
|
niktard | ca commence, au fur et a mesure, moi je me suis prit le 28mm f1.8 pour le mariage d'une amie que je vais couvrir ce weekend. Payé 664€ à la boutique nikon à Paris, au tarif pro, je sais pas pourquoi, peut etre du fait que je lui ai répondu que ca serait pour mettre sur un D3 quand il m'a demandé...du coup il a dû pensé que j'etais professionel. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
la poutance wacca wacca wacca |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
marc4000 |
|
capsone Pfiou ! | Salut à tous J'en ai un peu ras le ionf du BF de mon tamron 17-50 2.8. Je regarde donc par quoi je pourrais le remplacer et j'ai trouvé ça : Merci Message cité 1 fois Message édité par capsone le 21-06-2012 à 22:34:04 --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |