| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
capsone Pfiou ! | Reprise du message précédent : J'en ai un peu ras le ionf du BF de mon tamron 17-50 2.8. Je regarde donc par quoi je pourrais le remplacer et j'ai trouvé ça : Merci Message cité 1 fois Message édité par capsone le 21-06-2012 à 22:34:04 --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 22:33:54 ![]() ![]() |
allerailleurs |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | A mince j'avais oublié, je vais retirer |
capsone Pfiou ! |
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 22-06-2012 à 09:48:09 --------------- Ma galerie |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 10:15:05 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
allerailleurs | C'est là que tu te dis qu'un 70-200 f4 comme l'usm chez canon à 700g et moins de 700 euros ce serait une bonne chose... --------------- Mon feed |
etienn |
Mercius In Frog we trust. |
|
capsone Pfiou ! |
il est introuvable en occase ! (ce qui pourrait me permettre de le vendre correctement d'ailleurs)
edit : trouvé ça mais il est AF ?? Message cité 1 fois Message édité par capsone le 22-06-2012 à 16:02:13 --------------- Ma galerie |
etienn |
ludo2604 kitsch' me if u can | Question:
--------------- Make Portraits, Not War! |
etienn |
Message édité par etienn le 22-06-2012 à 17:09:27 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 22-06-2012 à 16:30:28 --------------- Ma galerie |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gnomovtt |
Et je me posais la questions des 85 sur nikon, or toujours selon photozone, le 85 f1.8 parait meilleur que l'homologue sigma (hormis vignettage) D'avance merci de vos réponses
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
double-clic | Bonsoir à tous --------------- Mon blog pas à l'abandon http://artretros.blogspot.com/ et mes photos http://www.flickr.com/photos/artretros/ |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Gnomovtt |
Ça ne va pas sur les reflex --------------- Mon 500px & flick R |
KevinTran Photographe | C'est un objectif pour la série 1 de Nikon, ça s'adapterait sur ton boitier ? --------------- http://www.kevintran.fr |
capsone Pfiou ! | ah merde, pas fait gaffe à ça. Putain y'a pas grand chose en uga Edit : je rappelle que c'est pour un mariage en septembre, pour essayer de dynamiser les photos de groupe que j'ai envie de faire en mouvement. Message cité 2 fois Message édité par capsone le 25-06-2012 à 11:01:56 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
gugus | 550 c'est quasi le prix neuf --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
capsone Pfiou ! |
gugus |
en cherchant Et il est à 600 neuf sur digit-photo http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 90385.html Message cité 1 fois Message édité par gugus le 25-06-2012 à 11:50:52 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
J'ai pris le mien sur digit justement. Message édité par Pl4y4z le 25-06-2012 à 12:22:19 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 25-06-2012 à 20:52:31 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
etienn |
Gnomovtt |
Question af, je pense ne pas être très exigent. Je partirais sans doutes avec ces deux objos, et éventuellement le tamron 70-200 en complément --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |