| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent : j'ai reçu un SMS de images-photo me disant qu'un devis de 193€ était à régler pour réparer l'optique ( acheté le 29/09/2011 donc sous garantie constructeur ! ). J'ai donc téléphoné au shop photo qui ne comprend pas le motif de SIGMA qui est le suivant : " le document joint n'est pas une facture et a été acheté hors de france. Sur présentation d'une facture seuls les frais de ports seront à payer ". Je suis retourné sur amazon et à part ce récapitulatif de commande ( bouton cliquable sous le n° de commande ) aucune autre possibilité de télécharger de facture n'ets possible. Les conditions de retours indiquent ceci pour les commande sous garantie au delà de la période de reprise par amazon sous 30 jours : " Nous vous conseillons de contacter dans un premier temps directement le service technique ou service client du fabricant qui seront plus apte à vous aider. " j'attend une réponse d'amazon quant à la dite facture pour le SAV constructeur... Les conditions générales de Sigma france indiquent quant à elles celà :
Message édité par niktard le 08-06-2012 à 13:17:57 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 13:13:53 ![]() ![]() |
etienn |
allerailleurs | Tu recontactes amazon en disant que le constructeur ne veut pas assurer le sav et que tu souhaiterai qu'il le fasse en précisant que comme indiqué dans la faq tu as bien contacté le constructeur . A ma connaissance amazon n'a jamais posé de soucis en sav Message édité par allerailleurs le 08-06-2012 à 13:17:46 --------------- Mon feed |
niktard |
-Sypher- | Donc c'est un objo d'occase, il te faut probablement la facture obtenue par l'acheteur première main.
|
allerailleurs | Par contre attention une fois accepté la garantie... amazon rembourse l'acheteur initial en créditant son compte.
--------------- Mon feed |
niktard | oui oui, l'acheteuse plutot, il y a uniquement que ce recap de commande sur le compte client, j'ai fait la meme chose avec mes propre commande, impossible pour l'acheteur initial de sortir une " facture " comme on l'entend. Seul un recap de commande qui, à mon sens, fait office de justificatif d'achat, est à disposition en téléchargement sur le compte client.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cpagrave |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 22:46:43 ![]() ![]() |
fonky013 KeepKool |
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
noyau | Ah bah là achète un bridge car c'est pas du tout le principe d'un reflex --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
fonky013 KeepKool |
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
fonky013 KeepKool |
rootdown Don't be croul | Hello,
|
rootdown Don't be croul | Je me disais qu'il était moins pire que le 20mm nikon |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
rootdown Don't be croul | Un 20mm AIS, alors ? C'est mieux ? Message cité 3 fois Message édité par rootdown le 11-06-2012 à 23:27:07 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
barna |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etienn |
Doc Radium |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
etienn |
rootdown Don't be croul |
|
mitchb51 Assigné Posteur | acheter un objectif manuel en 2012... (j'ai essayé moi en 2011, plus jamais --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
etienn | déja débattu ici bien souvent, mais je trouve que les focales courtes ouvrantes (utilisé ouvert bien sur: hyperfocale proof) sont le summum de la map impossible à faire... ca semble net dans le viseur et jamais vraiment net en pratique.. donc trés décevant à reception des photos sur l'écran.
Message édité par etienn le 12-06-2012 à 15:22:48 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cd5 / g r e w t | Je pense pareil : grand angle qui ouvre et map manuelle ==> galère assurée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |