| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 14:33:28 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Merci pour cette réponse de qualité, mais le pire c'est que je l'ai essayé --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Flitz |
|
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 05-06-2012 à 15:04:10 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Modération | Posté le 05-06-2012 à 15:19:16 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
allerailleurs | Bon sérieusement,
allerailleurs |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 16:35:11 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Ben un problème de MAP ça touche pas que les zooms hein --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mercius In Frog we trust. |
|
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 05-06-2012 à 18:43:39 |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
etienn | ouais enfin si allerailleurs lurke sur un 180 2.8, c'est sans doute pas pour se contenter de la qualité d'un 70-300f4-5.6 (toute marque confondu : entre les sigma apo ou pas, les nikon, les tamron) c'est jamais la gloire surtout entre 200-300...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
allerailleurs | Merci pour vos retours
Dkiller |
|
niktard | quelqu'un a pu tester le sigma 20mm 1.8 VS nikon 28mm 1.8 ? Je peux toucher le sigma pour 300€, mais le nikkor à 700€ pourrait me tenter au vu des test vu sur le net. J'vais tester le 20mm Sigma dans la semaine voir ce qu'il a dans le ventre sur mon D3 cherchant une bonne optique abordable entre 20 et 30mm pour completer avec mon 85mm. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
etienn | sinon toujours chez sigma, le 24mm 1.8 apparait dans des tarifs similaires et avec un réputation moins catastrophique que le 20mm Message édité par etienn le 06-06-2012 à 12:42:49 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
niktard |
-Sypher- |
|
allerailleurs |
Flitz | Je suis peut-être passé outre mais
|
malcbo épicurien |
|
marc4000 | Moi j'ai adoré les quelques semaines passées avec le Samsung NX10 couplé à un 30mm.
|
Doc Radium |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 07-06-2012 à 21:00:47 |
ricoco |
|
niktard | J'ai acheté un 50mm d'occasion encore sous garantie. L'acheteur l'a acheté sur Amazon.fr et a reçu une boite d'un shop en espagne ( avec une extention de garantie de " 5 años " j'ai reçu un SMS de images-photo me disant qu'un devis de 193€ était à régler pour réparer l'optique ( acheté le 29/09/2011 donc sous garantie constructeur ! ). J'ai donc téléphoné au shop photo qui ne comprend pas le motif de SIGMA qui est le suivant : " le document joint n'est pas une facture et a été acheté hors de france. Sur présentation d'une facture seuls les frais de ports seront à payer ". Je suis retourné sur amazon et à part ce récapitulatif de commande ( bouton cliquable sous le n° de commande ) aucune autre possibilité de télécharger de facture n'ets possible. Les conditions de retours indiquent ceci pour les commande sous garantie au delà de la période de reprise par amazon sous 30 jours : " Nous vous conseillons de contacter dans un premier temps directement le service technique ou service client du fabricant qui seront plus apte à vous aider. " j'attend une réponse d'amazon quant à la dite facture pour le SAV constructeur... Les conditions générales de Sigma france indiquent quant à elles celà :
Message édité par niktard le 08-06-2012 à 13:17:57 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |