| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 22:59:39 ![]() ![]() |
noyau | Et le Tamron 17-50 non-VB à moins de 200€ ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Nauhar Et hop TT | Petite question des possesseurs de 80-200 dans le coin ? J'ai un problème avec celui que je viens d'acheter (forcément pas vu à l'essai Le vendeur me dit qu'il n'avait pas ce problème, malgrès avoir testé de faire des photos d'objet assez proche ( < 2m Vous pensez que ce pb aurait vraiment pu apparaitre sur un trajet normal en voiture, puis le temps de le monter sur mon D90 ? Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 24-05-2012 à 11:54:21 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Nauhar Et hop TT | On est bien d'accord alors Parce que pour mon vendeur le problème n'existait pas (pas qu'il l'ai pas vu IL EXISTAIT PAS) donc je me retrouve bien emmerdé
Message édité par Nauhar le 24-05-2012 à 12:01:38 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | review du nikon 28 mm afs f/1.8 sur D4 et D3200 : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 22:10:04 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
marc4000 | Ce 28mm a de beaux jours devant lui, ne serait-ce que "grâce" au 28 2.8 actuel que pratiquement tous les testeurs considèrent comme un cul de bouteille.
|
-Sypher- | Oui trop cher je trouve aussi. J'attendais sa sortie avant de me décider. |
Sndk Hardcore Gamer |
Sndk Hardcore Gamer |
marc4000 |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Sndk Hardcore Gamer |
fonky013 KeepKool |
Message cité 1 fois Message édité par fonky013 le 26-05-2012 à 13:31:29 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
fonky013 KeepKool |
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
|
Sndk Hardcore Gamer |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est une donnée constructeur |
cpagrave | Bonne blague de google
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
marc4000 |
allerailleurs | Dites moi, la surexposition (ou la sous) est-ce qu'un objectif peut agir dessus? ou il y a que l'appareil? --------------- Mon feed |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
marc4000 | Après le 85mm G à 399€, voici une nouvelle preuve que la Belgique est la patrie des optiques fixes Nikkor: http://www.photogalerie.com/object [...] 8mm-f-1-8g
|
marc4000 |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon je viens de péter la tirelire et mettre fin à des mois d'hésitations. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-06-2012 à 08:06:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
marc4000 |
|
ress p |
|
marc4000 | Y'a un retour sur le forum chassimages qui pue.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ress p |
Message édité par ress p le 01-06-2012 à 14:45:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |