| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 00:33:16 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Nauhar Et hop TT | Ca dépend pas de la focale et du TStop ça ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
barna |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cd5 / g r e w t | C'est pas du troll, les appareils d'aujourd'hui ne sont pas à 1/2 voire 1IL près, sauf si on s'est complètement raté sur l'expo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 11:07:30 ![]() ![]() |
etienn |
Doc Radium | On peut ajouter aussi le fait que le mécanisme de contrôle du diaphragme n'est pas forcément super bien calibré en sortie d'usine. Message édité par Doc Radium le 14-05-2012 à 11:15:15 |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 14-05-2012 à 14:34:40 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | J'ai cru lire ici que le 105 VR était pourri... j'ai dû rêver |
chacalopod ...passant... | Pfff ! On essaye de faire une réponse sérieuse en oubliant les dialogues précédents et tu viens tout casser Message édité par chacalopod le 14-05-2012 à 15:22:07 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Ouais... si c'est pour répéter ce que j'ai dit hein --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | J'ai trouvé mon UGA --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
allerailleurs |
marc4000 | Vous imaginez la commission que se fourgue(rait) dans la poche ebay?
|
-Sypher- | 1k€ paypal inclu
Message édité par -Sypher- le 14-05-2012 à 20:42:34 |
allerailleurs |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
djudju14 |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 16-05-2012 à 11:50:07 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
etienn | comme on a déjà dit: optiquement aucun macro n'est réllement mauvais: ils sont plutot tous bons et au niveaux des samples qui donnent envie, il faut faire la part des choses entre les qualité de tel ou tel objo et les qualités de tel ou tel photographe qui le possède et qui montre ses clichés pris avec...
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Déjà avec un 90, faut bien apprendre à retenir son souffle... avec un 150, faut retenir son coeur de battre... Le VR aide, mais faut pas attendre de miracle non plus.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
NuitetBlanc Photographe de mariage |
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
rootdown Don't be croul | D'autant plus que Sndk nous disait au début de sa demande :
|
minoi |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ils y vont ptit à petit hein. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Loloic |
Sndk Hardcore Gamer |
pas seulement , j'ai bien compris que 2 objectifs identiques, un stabilisé et l'autre non, celui qui sortira les meilleur photo sera le stab car il pardonnera les erreurs de mouvement mais je comprends aussi qu'au même iso je pourrais prendre une photo nette au 1/4 se sec sur le stab quand je serais limité au 1/10 eme sur le non stab, et qui dis temps d'expo plus longue dis photo plus claire je vois ça aussi comme un gain possible niveau iso, si je reprends mon exemple, si je suis limité à 1/10 eme sur le non stab et disons 200 iso pour une photo nette je pense que sur le stab je peux avoir 100 iso grâce au temps d'expo supérieur qu'en penses tu ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
KevinTran Photographe | J'en pense que pour de la macro l'idéal reste d'être sur trépied, avec des vitesses d'obturation bien plus rapide pour figer le mouvement (pour un escargot ça va mais pour un insecte qui bouge, ce sera pas évident), puis il faut bien fermer pour avoir de la profondeur de champ...
--------------- http://www.kevintran.fr |
chacalopod ...passant... | Oui ne pas oublier que les perfs du VR en macro ne sont pas comparables à celles en photo "classique". Le VR sert un peu en proxi mais pour ma part c'est surtout lorsque je l'utilise pour du portrait sur le D700 que c'est un plus non négligeable. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |