| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 16:08:48 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Voui, c'était une remarque pour le gain en vitesse. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Sndk Hardcore Gamer |
j'imagine que ça dépend des capteurs, chez moi sur trépied je vois une petite différence entre le 100 et les 200 iso sur mon D80, je concède qu'il me faut mettre les 2 cote cote en 1:1 pour apercevoir une différence mais il y en a une j'ai fais plein de shoot sur trépied à la maison et force est de constater ue sur mon D80 au dessus de 400 Iso je trouve que ça commence à être "sale" et je préfère me limiter au 200 Max je ne trouve pas d'interet au 3200 iso mais pourquoi pas même si on shoot rarement une panthère noire dans une grotte la nuit --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
tu veux dire quoi par la ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 19:31:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djudju14 |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
fifio M'enfin !!! | à 500€ le 105 VR, c'est une super affaire s'il est en bon état et le combo avec le D300 est excellent !! --------------- SITE |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je vais essayer de négocier le bout de gras pour le nikon |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 11:56:45 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 18:09:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rootdown Don't be croul | J'ai le Tokina, et j'en suis très satisfait. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 20-05-2012 à 18:24:44 |
chacalopod ...passant... | Tu ne le gardes pas pour l'AF justement ?
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Sndk Hardcore Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 21-05-2012 à 11:12:52 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
ress p |
|
Message édité par Arn0 le 21-05-2012 à 11:34:19 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
vini59 Vini | salut
|
rootdown Don't be croul |
Envoi moi ton mail en mp, je t'enverrais ça ce soir Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 21-05-2012 à 11:31:40 |
|
rootdown Don't be croul | Bonne affaire |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sinon ton nouveau convertisseur fonctionne bien? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-05-2012 à 11:49:37 |
vini59 Vini |
|
allerailleurs | il est rapide l'af du 180 f2.8 ed première version?
--------------- Mon feed |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | 50 1.8 AF-s je pense que c'est le meilleur Q/P.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
allerailleurs |
rootdown Don't be croul |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
allerailleurs |
Nauhar Et hop TT | Oui surement mais lumineux et il pique bien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
allerailleurs | j'hésite à me prendre le tamron aussi... mais je dois dire que me trimballer avec 4kg de matos photo pendant une journée me rebute en fait que j'y pense --------------- Mon feed |
marc4000 | Pour les pauvres à la recherche d'un bon fish, voici un test du Nikkor 6mm f2.8
Message édité par marc4000 le 21-05-2012 à 22:56:29 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |