| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 17:51:18 ![]() ![]() |
Doc Radium | Si tu veux du 60mm, le Tamron est un peu moins bon optiquement, mais a une distance de travail beaucoup plus confortable. |
-Sypher- |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 18-11-2011 à 20:54:13 |
Ethalides | Je compte acheter un 50 mm 1.8 en AF-D que faut il vérifier pour une optique d'ocase ? |
etienn | L'aspect général (pet de peinture/rayure etc...)
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Ethalides | Merci ! |
capsone Pfiou ! |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
barna |
|
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 10:50:07 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ricoco | +1 avec bobor
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Sera69 | Pardon mais c'est un quoi un TT ? |
noyau | Un envoi au pays des bisounours pendant 3 jours, en gros je ne pouvais plus rien poster sur toute la catégorie photo pendant 3 longs jours --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Sera69 | Damn ! Quel cruauté ... |
noyau | Il est plus long que le 70-300 Sigma ? Et il est comment par rapport au Sigma ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
tooning |
Message édité par tooning le 20-11-2011 à 12:23:58 |
Sera69 |
|
tooning |
|
noyau | Le piqué a l'air meilleur que celui du Sigma (qui est 2x moins cher), mais je n'ai testé que sur un D7000, ce n'est pas évident d'avoir une idée avec un D60.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
etienn |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
noyau | Le 35 sans aucun doute, tu seras ravi Message édité par noyau le 22-11-2011 à 17:09:32 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
etienn |
allerailleurs |
Pour être sur, il peut toujours essayé de passer entre 35 et 50 pour voir ce qu'il préfère Message édité par allerailleurs le 22-11-2011 à 17:14:58 --------------- Mon feed |
sebinternational |
sebinternational | J'ai un gros doute aussi avec le 17-50 Tamron en 2.8 qui est environ 70-80€ plus cher que le 35mm. (en version non stab) |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
noyau |
capsone Pfiou ! |
noyau | Il n'y a pas, à ma connaissance, de focale fixe sous les 85mm qui soit réellement encombrante, si ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
capsone Pfiou ! |
noyau |
petburn | Perso j'ai les 2 (tamron 17-50 et nikon 35f1.8) et j'utilise les 2. Message édité par petburn le 23-11-2011 à 00:47:03 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |