| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message édité par ricoco le 15-11-2011 à 22:18:23 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 22:08:41 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Sinon j'ai eu le tokina 17 3.5, je l'aimais bien, même sur D700 ça allait pas mal. Evidemment les bords ne donnent pas le même piqué qu'un 14-24, mais il est quand même super bien construit, pas trop énorme, et permet de monter des filtres. Quand je dis pas trop énorme, il est quand même plus gros que le 20mm 2.8 nikon je pense Message édité par cd5 le 16-11-2011 à 08:26:01 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le 20mm je l'utilisais en studio de pub sur un D2x, jamais eu à m'en plaindre. --------------- Gal' HFR |
etienn | au sujet de ce 20mm, entre les experiences de chacun (positives ou trés négatives) et les images vues sur internet, je pense surtout qu'il y a des objectifs de qualité trés inégales en circulation sur ce modèle ...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
lorenzolalas |
|
rootdown Don't be croul | Bon,
|
cd5 / g r e w t | Tente dans une boutique photo, tu pourras peut-être l'essayer comme ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 10:54:41 ![]() ![]() |
etienn |
ricoco | justement la personne concernée a un transtandard f/2,8 et lorgne du côté du 20 mm Nikon, faut suivre et conseiller celui qui demande des conseils Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 17-11-2011 à 12:19:40 |
Doc Radium | |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
barna | le 20/2,8 je l'a eu, très mauvais souvenir.
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Comme quoi, ça doit surtout dépendre des exemplaires et du ressenti de chacun. --------------- Gal' HFR |
barna | je l'ai remplacé par un pov' sigma 17-35 2,8-4 qui encombrement mis à part est bien meilleurs en tous points. |
ricoco |
djudju14 |
-Sypher- |
|
preem |
ricoco | etienn : j'espère que tu blagues le 16 mm de Sony
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 18-11-2011 à 00:56:26 |
ricoco |
|
cd5 / g r e w t |
etienn |
etienn |
cd5 / g r e w t | Bha il est possible de faire un GA compact, pour le côté qualitatif sony n'en a pas apporté la preuve...c'est là que ta comparaison est foireuse à mon avis --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barna |
|
djudju14 |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
barna |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cd5 / g r e w t |
djudju14 |
|
djudju14 | 2008 tout de même |
djudju14 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |