| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 10:54:34 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 14-11-2011 à 22:46:52 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le 20 f/2.8, c'est la focale GA de Viencent Munier. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
fjuston | Le 17mm f3.5 ATX PRO est pas mal il parait (mais moins ouvert que 2.8)
|
noyau | Et le Samyang 14mm 2.8 ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Doc Radium | Oui, un 20mm remis au goût du jour, c'est l'objectif que j'attends le plus. C'est le seul qui manque à mon parc d'objectifs...
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 15-11-2011 à 12:19:16 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 12:09:26 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
noyau |
elfenHD Right 2 Repair |
Je fais la remarque car rien vu concernant l'aspect manuel du cailloux dans son poste initial... Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 15-11-2011 à 13:35:19 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
noyau |
allerailleurs |
Doc Radium |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mic_12 | Voigtlander fait un 20 mm 3.5 qui est plutôt compact. C'est un objectif manuel par contre et les perfs, je sais pas ce que ca vaut --------------- Site photo |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 15-11-2011 à 17:45:50 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o | non, pas obligatoire mais permet de faire de très bon effets et de compenser quand la lumière manque (ce qui arrive vite a fort grossissement si on veut fermer un peu pour garder un minimum de pdc) Message édité par carbon38 le 15-11-2011 à 18:16:04 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ok, merci pour l'info, je vais voir les feedback sur le sigma, le nikkor avait que des bons retours. --------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o | le nikkor est excellent c'est vrai |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Mon utilisation sera surtout lors de vadrouille et sans pied (pour l'instant), le VR ne s'impose t'il donc pas d'office ? --------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | oki, bon je vais encore faire le tour du net pour voir les commentaires avant de préparer ma lettre au pére Noel --------------- |
rootdown Don't be croul | Merci à tous de vos reponses. |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 15-11-2011 à 19:02:59 |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 15-11-2011 à 21:09:59 --------------- Ma galerie |
rootdown Don't be croul | Donc le Nikon 20mm F/2.8, trop mou
|
ricoco |
|
rootdown Don't be croul | Jamais rien compris à ces graphes |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 15-11-2011 à 21:58:08 |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-11-2011 à 22:18:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |