| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
-Sypher- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:13:10 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
ricoco |
|
jacotot |
Eifersucht91 |
|
marc4000 |
archimboldo |
|
Eifersucht91 |
|
marc4000 | Dites, j'ai la bague de MAP de mon 105 VR qui grince quand je l'utilise.
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 10:59:52 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Trempez la dans l'huile...
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
mitchb51 Assigné Posteur | impec comme solution, en + tu feras de beaux portraits à la Hamilton --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
marc4000 | |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Plus sérieusement, ça te le fait qu'en manuel ou en AF aussi? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
marc4000 | Non non, uniquement en manuel quand je tourne la bague. Y'a un léger grincement dans le mécanisme. Pas de quoi faire fuir la bébête, mais bon, sur un objectif pro Nikon de 2 mois d'âge... Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 28-05-2011 à 11:25:25 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 | j'ai ce bruit aussi il me semble. Je vais vérifier |
djudju14 | non en fait j'ai pas ça |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dafiiiiid Textual Pervert | Mon 16-85 avait un point dur sur la bague de map au début.
--------------- Gal' HFR |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
-Sypher- | toutenmétal Message cité 2 fois Message édité par -Sypher- le 28-05-2011 à 17:38:50 |
marc4000 | +1, il est monstrueux! |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Dans un mois il est à 350€ --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
marc4000 | Avec un AF, il serait gros comme un porte avion! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
-Sypher- |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-05-2011 à 22:14:56 |
-Sypher- | Dans le cas d'un gros choc sur un objectif le résultat serait plutôt le plastique cassé et le metal cabossé.
|
ricoco |
|
Dkiller | Test du 50/1.8G par Photozone
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |