| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 17:22:30 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
marc4000 |
|
Dkiller | 12° et temps de merde, ça me rappelle Lyon Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 29-05-2011 à 18:11:18 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | [#C60038][/#C60038]
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
-Sypher- | un peu + piqué un tout petit peu meilleur bokeh mais aussi un peu plus de disto que le "D"
|
Dkiller |
malcbo épicurien | Il distort moins que le 1.4 aussi (en même temps avec les corrections optiques dispo aujourd'hui...on s'en fout un peu) |
marc4000 |
|
-Sypher- | bah je dirai ca quand je verrai un 20 ou un 24 ou un 28 ou un 135 ou... |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 19:05:09 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
marc4000 |
marc4000 | Ben, pareil que les nouveaux AF-S G (24/35/50/85).
Message édité par marc4000 le 29-05-2011 à 19:25:02 |
-Sypher- | non mais le fanboy moyen râle parce qu'une obscure marque coréenne sort des bijoux à 3x rien quand leur marque fétiche ne balance que du matos sans queue ni tête Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 29-05-2011 à 19:29:53 |
marc4000 | |
-Sypher- | |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
allerailleurs | Il est au prix du 50mm d en occase, donc faut voir lequel est mieux des deux. --------------- Mon feed |
ludo2604 kitsch' me if u can | je pense que je vais le laisser tenter par ce nouveau 50, mais j'aimerai bien un comparatif avec le 1.4@1.8 --------------- Make Portraits, Not War! |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
ça tombe bien, ça n'est pas du tout la même optique avec simplement un moteur en plus.
Les généralités ne mènent à rien. J'imagine que tu as des statistiques précises sur les ventes nikon, avec un tableau géant et tout ce qu'il faut avec, pour affirmer ça ?
Les 50mm AFD Message édité par cd5 le 30-05-2011 à 08:39:31 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Pour ma part verdict Mercredi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
petipatapon | Hello,
|
Dru | Dans ces prix y'a que le 18-70 mais la différence sera pas énorme niveau qualité par rapport à un 18-55... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
nickos_fr |
|
chacalopod ...passant... | Un peu de poésie :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
petipatapon |
Message édité par petipatapon le 30-05-2011 à 16:16:10 |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Stormlord97 | Pour avoir eu les deux assez longtemps, désolé mais niveau piqué, il est pas meilleur, ni vraiment en terme de construction (le fût a pas mal de jeu), la bague est pas plus non plus douce voir même pire que celle du 18-55. C'est un bon objo, mais rien de transcendant non plus. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 30-05-2011 à 18:56:42 |
Stormlord97 | Ben justement, j'en suis pas si sûr. Il se paie en général dans les 120-140€ en moyenne contre 80-90 pour un 18-55 VR. Pour moi il ne vaut pas la différence. Mais je confesse l'avoir cru à l'époque ou je débutait, ce qui m'a fait l'acheter. Seuls la map interne et la retouche du point sont de vrais bonnes choses. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 30-05-2011 à 19:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |