| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 08:44:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 08:44:55 ![]() ![]() |
ektamoh Demain il fera jour. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cd5 / g r e w t |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Delantera Hail Seitan. | ah grout se poogzifie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 08:56:49 ![]() ![]() |
mic_12 | bon et si le monsieur nous disait ce qu'il compte faire comme photos au lieu que tout le monde s'excite en vain sur le sujet ? edit : j'exagère un peu pour le plaisir mais donner un avis sans infos, bof quoi Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 27-05-2011 à 09:07:32 --------------- Site photo |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Enfin quelqu'un de sensé Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 27-05-2011 à 09:10:55 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cd5 / g r e w t |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Grilled
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
YodaNC |
c'est pas l'objo avec l'AF le plus rapide, mais ça reste raisonnable, pour le sigma je ne sais pas --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 27-05-2011 à 09:28:23 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Message édité par Pl4y4z le 27-05-2011 à 09:33:55 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
cd5 / g r e w t |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 27-05-2011 à 09:46:22 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 / g r e w t | Le 50 1.4 j'espère qu'il est Ai ou modifié Ai ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Eifersucht91 |
|
cd5 / g r e w t | Bonne question --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Sypher- |
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 27-05-2011 à 13:03:29 |
Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 27-05-2011 à 13:25:03 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
la poutance wacca wacca wacca | Rapport à DSK je dirai. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 27-05-2011 à 13:38:35 |
Eifersucht91 |
|
-Sypher- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |