| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 20:43:58 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la poutance wacca wacca wacca |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | vinsurvain l'a et il en est content je crois --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
la poutance wacca wacca wacca |
|
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 03-06-2010 à 08:35:31 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 08:32:06 ![]() ![]() |
preem | Hello,
|
babylone83 Corse :o |
|
preem | OK, là je vérifie les FF/BF et je fais ça.
|
mitchb51 Assigné Posteur | tiens vous avez vu les sondages à droites des posts?? on se croirait sur FB, j'aime j'aime pas... Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 03-06-2010 à 17:48:15 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
nicolaki | Ca sert à quoi ??? |
mitchb51 Assigné Posteur | ben à dire qu'on aime pas ton post --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
nicolaki | Héhé, j'avais déjà testé la même chose sur le tien |
nicolaki | Ca peut être pratique pour les galeries ?
|
preem |
|
djudju14 |
Sirolimus | en macro la pdc est courte |
Sirolimus |
preem |
Message cité 1 fois Message édité par preem le 03-06-2010 à 18:08:40 |
Sirolimus | ça ressemble à un filtre de débruitage, sur le haut de la tige de la paquerette notamment c'est moche |
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Goldos Lapinator :o |
|
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
logsyc | Bah on verra bien... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
babylone83 Corse :o | bah c'est comme les opticiens quoi, |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
preem |
|
Yionel Profil : lactique | merci ! |
Dkiller | Le 90 possède un moteur AF ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ils en ont sorti une version II avec non? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |