| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 16:23:44 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
Dru |
Ton multi s'est quand même pas fait ban? Chez les bisounours ça parait impossible une sanction si sévère Message édité par Dru le 02-06-2010 à 16:30:42 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
nicolaki |
fifio M'enfin !!! |
delantera Hail Seitan. | quand j'avais un nikon je m'étais inscrit pour la cat A/V, jamais réussi à dépasser les 6 messages sur ce forum de merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 17:29:12 ![]() ![]() |
nicolaki | C'est quoi l'intérêt d'un multi pour vendre du matos à 1000€ : faire peur ? fourguer du matos volé ? |
Dkiller | Moi non plus, j'ai juste un de mes autres pseudo stou |
Hoiniel |
Les nombreux autres comptes de Tigrou se sont déjà fait ban ? ° Message édité par Hoiniel le 02-06-2010 à 17:31:26 |
--------------- Feed |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Tokina 17 à f8 pour ceusses qui veulent --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. | c'est pas si mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mitchb51 Assigné Posteur | heuresement que tu ne l'as pas posté dans critiques photos --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je trouve ça correct aussi. Il pique pas trop mais déforme pas trop (la photo penche --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Menfin si c'est pour me prendre des remarques à la con je peux tout aussi bien le retirer, je fais ça pour rendre service --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Qualité tokina ATX, c'est très bien foutu en effet --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Pas trop cher surtout.
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Feed |
cd5 Modérateur/ g r e w t | ça permet de voir qu'il ne vignette pas à f8 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Goldos Lapinator :o | En APS-C c'est quoi un prix raisonnable pour le 17-55?
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'ai un autre exemple de photo toujours à f8 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Feed |
bobor tueur de n44b | 550€ --------------- Gitan des temps modernes |
Goldos Lapinator :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Goldos Lapinator :o | Entre les deux quoi, vers les 630? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |