| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
raouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 13:34:32 ![]() ![]() |
Kayou |
|
GRAPHIC1 | Pour les amateurs de 50mm exceptionnel (faites chauffer la CB --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
big e |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
metalou | un comparatif est passé il y a quelque temps entre sigma 10-20 et tokina 12-24, quelqu'un sait sur quel site c'était? |
Rasthor | Y'aurait ce site:
|
metalou | ah oui c'est ça |
Rasthor | De rien. |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 10:57:16 ![]() ![]() |
Rasthor | Honnetement, je ne sais pas si la différence de deux fois le prix est justifiée pour le Nikon. |
Kayou | J'aurais pris Tokina si je n'avais pas trouvé mes Nikon à un prix correct... (j'ai eu du de la chance d'en trouver deux à un bon prix) |
Kayou | SP et pixelistes.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
munik | nouvelles optiques tokina:
|
munik | il semblerait egalement que ces optiques soient le fruit d'une cooperation avec pentax, initiee il y a 1 ans et 1/2
Message édité par munik le 03-03-2006 à 14:53:03 |
Rasthor | 16-50, c'est intéressant comme range. |
parappa taliblanc | 50-135 DX c'est sympa aussi. Faut voir. |
Kayou | Au moins ils osent, tant mieux !
|
shurik'n | pfff ils ont vraiment tous attendu que je me sois saigné pour mon 17-55 avant de sortir des range equivalents |
Rasthor | Sachant que le 12-24 Tokina est 2x moins cher que le 12-24 Nikon,
|
Kayou |
|
shurik'n |
|
Rasthor |
Kayou |
Rasthor |
|
metalou |
Message édité par metalou le 03-03-2006 à 19:38:41 |
Valium |
Message édité par Valium le 03-03-2006 à 20:59:50 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'est quoi un Fish Diagonale ? Je croyais que fish=circulaire etait justement la difference avec une image normale ? --------------- Swedish master |
GRAPHIC1 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je viensde recevoir mon Sigma 8 mm --------------- Swedish master |
sargus |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai aussi reçu un 50 1.4, c'est malin, j'ai envie de jeter le 18-70 maintenant --------------- Swedish master |
doum Mentalita nissarda |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | on peut en demander cmb pour un d'occaz --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |