| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 19:43:42 ![]() ![]() |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
regdub |
le domaine du portrait peut-être abordé avec un 60mm micro, il n'y a rien de choquant là-dedans, mais la relative douceur du 50mm à pleine ouverture a un charme qui vaut bien le prix du 50/1.8 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Rasthor |
|
big e | Tiens, ça intéresse quelqu'un un lot comprenant un 200 F4 IF ED MC plus un téléconvertisseur TC201?
|
Kayou |
|
ilium Candeur et décadence |
|
fjuston |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 18:28:02 ![]() ![]() |
big e |
|
Just2 |
Message cité 1 fois Message édité par Just2 le 28-02-2006 à 23:13:39 |
Rasthor |
Non. A ce moment, autour prendre 18-70 + 70-300VR.
|
shurik'n | Heu tite question, un coffret NC 4.4 neuf pas déballé ca peut se vendre combien ? (cause gagné concours et que j'en ai deja 1 |
Kayou |
|
shurik'n |
GRAPHIC1 |
Kayou |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 01-03-2006 à 14:07:24 |
shurik'n |
Message édité par shurik'n le 01-03-2006 à 14:29:02 |
shurik'n |
munik | Nouveau Tamron 17-50 F/2.8 Di II:
|
shurik'n | Si ce tamron etait sorti 3 mois plus tot .... je n aurai pas pris le 17-55 je pense |
parappa taliblanc |
shurik'n |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Revenons à l'ajout du VR sur le 70-300, (c'est un groupe de lentille, il me semble) ça ne pourrait pas baisser la qualitée d'image ? --------------- Swedish master |
Kayou | Elle est déjà pas bien haute |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je ne sais pas si ça a été posté, le prix des ZF, 499 pour le 50@1.4 et 999 pour le 85@1.4 (VAT excl.) c'est pas donné.. faut voir le rendu. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GRAPHIC1 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oue c'est sur, même les AF sont près de deux fois moins cher (pour les prix d'ici) Mais bon, faut voir le rendu, c'est comme les objos Leica hors de prix.. le rendu est différent et c'est ce qui prime --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je précise que c'est en aussi.. Mais je pense que personne ne s'est posé la question. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
macdriverz Jinhua1920unautorized | A ce prix là, je préfere un "bas de gamme" 1.4 50 Nikkor. --------------- Swedish master |
metalou | faut voir le rendu, pour du portrait ça peut valoi le coup. Surtout que le bokeh des 50 nikkor et bien pourri.. |
ilium Candeur et décadence | A 50 euros le 24 2.8? |
glabouni | Reçu ce matin mon 50 1.4. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | fct bien --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
raouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |