| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Gabriel Bouvigne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:18:46 ![]() ![]() |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Dark_K Orange mécanique | La salace ton traitement est excellent !
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 17:59:26 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Fais le tour du topic de ventes de photos sur internet, tu verras ce qu'on en dit des banques d'images --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 18:11:41 ![]() Nan mais je sais |
Carbon'R Fahren macht frei | Une piqûre de rappel pour les lurkeurs ne peut pas faire de mal --------------- A new power is rising |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas mauvais du tout, peut être un quart de poil en dessous du 50/1.4, et encore. Pour les prix, j'ai vendu un S-M-C Tak à 45€ out mais mint- et avec bouchons et pare-soleil, le SMC se vend pas vraiment plus cher, les Stak autour de 20-25€ --------------- A new power is rising |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 18:46:37 ![]() ![]() |
kil3r whale1 | Y'a t'il beaucoup de différence entre un pentacon 135mm f2.8 (version 6 lamelles) et un super tak 135mm f2.5 ? En clair est ce que sa vaut le coup de changer mon pentacon 135 pour un super tak 135 ? Message cité 2 fois Message édité par kil3r whale1 le 25-11-2009 à 20:22:42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ce n'est pas exactement la même approche. Le Tak 2.5 ne sera peut être pas aussi piqué sur les grandes ouvertures, plus typé portraits. Il est également plus encombrant et plus cher --------------- A new power is rising |
criminologue | question; le jupiter 37 et le jupiter 21 sont ils de bons objectifs? |
Dark_K Orange mécanique | Désolé, ayant eu les deux modèles, j'ai préféré le SMC 55 1.8 au 1.4 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Ce ne sont que d'humbles retours d'un utilisateur qui aime de moins en moins le couple 50/1.4 et assimilés Message édité par Carbon'R le 25-11-2009 à 21:48:47 --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique |
Carbon'R
Message cité 2 fois Message édité par Dark_K le 25-11-2009 à 21:55:52 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bonne remarque pour les modèles de Takumar 135/2,5. --------------- bench's: Tropics║Valley |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dark_K Orange mécanique | Bon fait ça avant la page 1000 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
kil3r whale1 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne |
|
izn0 | l'ultra proximité en macro, y'a que ça de vrai --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
la_salace Fractales 2.0 | Séance lingerie au M42, dans le lot, il y a du Weiltblick 35/1.8, du Revuenon 50/1.9 et de l'Helios 40.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Jakes Laminak |
Sinon, je les vire Message édité par Jakes le 26-11-2009 à 18:04:07 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
la_salace Fractales 2.0 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dark_K Orange mécanique |
Belle série, sujet bien traité, pas toujours facile sur 20 images. faut reconnaitre qu' Anaelle d'or et dans tes yeux Message édité par Dark_K le 26-11-2009 à 18:29:10 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | 50mm vs. 500mm : Le 500 : Mon trépied n'est clairement pas assez stable (1/50s à f/16, flou de bougé), et j'ai malencontreusement supprimé la photo à f/8. En gros, on ne gagne pas tellement en niveau de détails, mais on gagne en netteté. Je ne peux pas dire grand chose pour f/16 et f/32 (pas testé f/45), vu le flou de bougé. Demain si le tmeps le permet, tests en extérieur à main levée, mais je sais pas si vous y aurez droit aux photos Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 26-11-2009 à 19:04:07 --------------- A new power is rising |
la_salace Fractales 2.0 | Tu n'a pas une télécommande ?
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas sorti la télécommande, le relevé de miroir ne semble plus marcher (découvert ça pour le test de 135mm), faudrait que je voie d'où peut venir le problème. De toute façon je compte bien faire plus que des photos de lune avec ce 500, je suis d'ailleurs en train de planifier mes recherches d'endroits de photos --------------- A new power is rising |
ibourev |
|
la_salace Fractales 2.0 | ha oui lol le petit pointeur, marrant ça x) --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |