| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 22:56:15 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai ai fourgé pas mal des bouchons (pour objo), j'avais pris un pack de 50 parce que sinon c'était hors de prix. Ben il m'en reste 3, et bientôt 2 si ma dernière transaction en cours se fait. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 24-11-2009 à 11:32:19 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
la_salace Fractales 2.0 | Un autre de cette série au 35/1.8, je vous avait parlé du moulin, ici on en voit un peu plus de lui.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht frei |
la_salace Fractales 2.0 |
Carbon'R Fahren macht frei | Regard, posture et position de la personne dans l'image. En plus, c'est le seul quart à peu près bien éclairé comparé au reste, sur mon écran du moins --------------- A new power is rising |
la_salace Fractales 2.0 | Hum ... tu devrais changer d'écran alors je pense ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Unic .=★=. |
Difficle à lire vu le timbre poste posté... Message édité par Unic le 24-11-2009 à 14:07:17 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:05:47 ![]() ![]() |
dafunky | oui, je suis d'accord. Certaines photos demandent à être appréciées en grand, là je reste sur ma faim. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ibourev | Qui trop embrasse mal étreint |
la_salace Fractales 2.0 | Je ne la posterais pas en grand, je la vendrais en grand sur le papier Message édité par la_salace le 24-11-2009 à 19:03:32 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Gabriel Bouvigne |
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
Dark_K Orange mécanique | Tu trouves des acheteurs pour tout ?
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
la_salace Fractales 2.0 | Des acheteurs pour tout non !
|
Gabriel Bouvigne | Ca commence à devenir vraiment bien les photos que tu nous postes. |
la_salace Fractales 2.0 | Merci Gabriel --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Xili | beaucoup de retouche sur cette photo?
|
la_salace Fractales 2.0 | 3 fois rien.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dafunky | Bien joué mister Salace, la lumière est bien gérée --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'ai eu le même souci samedi, c'est à cause de la focale, 40mm pour Salace, 50mm pour moi...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 09:44:35 ![]()
|
dafunky | Par contre j'ai dit une connerie, Helios 40 je ne sais pas quelle est sa focale --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Flek35/2.4 ( juste une tonalité auto sous LR )
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
dafunky | Mon regard ne trouve pas de point d'accroche : trop de flou à mon goût --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par Asufeld_ins le 25-11-2009 à 11:45:22 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
dafunky | Je vais passer pour un chiant mais puisque tu me demandes, mon regard accroche sur le gros bouton, qui est flou et surexposé. J'imagine que tu voudrais concentrer le regard sur le petit bouton bien net et exposé, mais là ça ne marche pas trop chez moi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ames sensibles, ne pas cliquer sur le spoiler
barna | Sympa la papier peint . |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Asufeld_ins Tamron Addict | m'en fou je suis pas jaloux ^^ Message édité par Asufeld_ins le 25-11-2009 à 13:14:41 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:23:31 ![]() Jérôme, tu devrais revoir la façon dont tu redimensionnes tes photos, c'est tout flou |
Asufeld_ins Tamron Addict | Lol non c parce que j'ai la tremblote lol.
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:31:30 ![]() Non non. Envoie la photo d'origine en MP et je te montre la différence. |
Gabriel Bouvigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |