| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 08:19:31 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Changement de page, c'était l'anniversaire du hippie il y a une semaine, alors voilà du religieux avec le calvaire d'Orcival et Notre Dame de Natzy : --------------- A new power is rising |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Carbon'R Fahren macht frei | Le Golgotha est justement l'origine du mot Calvaire, désignant ces trios de croix --------------- A new power is rising |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | --------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht frei | Pourquoi en prendre un sur eBay alors que j'en vendais un ? --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 15:32:33 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
tahrky | Petite participation avec les récentes trouvailles,je trouve le 50mm Zeiss excellent.
|
dafunky |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Toujours aussi impressionnants ces placements parfaits vis à vis du soleil/lune !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tahrky |
Si, je ne savais pas qu'il y avait des filtres sur les objectifs ^^. Mon grand oncle a qui appartenait initialement ces objectifs aimaient mettre des filtres UV sur tous ces objectifs pour les proteger. Je n'avais pas osé forcer pour les dévisser au début. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Met deux - trois gouttes d'alcool isopropylique au bord du filetage de filtre, ça devrait se dévisser à la main. Mais oui, Vivitar était un important fournisseur d'accessoires : filtres , objectifs construits par des génériqueurs japonais (bonne qualité ceci dit). Pour ce qui est du Takumar, c'est du Pentax, deux marques d'Asahi Optical Co. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bon, en bonnes résolutions pour cette année 2026, je me suis dit d'être plus actif en partages, donc déjà de sortir des photos de mon tiroir à pixels. --------------- bench's: Tropics║Valley |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il est superbe et a l'air très compact. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Le problème récurant en montant du Canon EF sur du M42, c'est que pas mal d'objos n'ont pas de liaison méca sur la bague de MAP. Si l'objo n'est pas alimenté voir controlé elle tourne dans le vide.
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
2800m de distance. La tache AR14378 visible fait approximativement la taille de la Terre Message édité par Carbon'R le 02-03-2026 à 22:06:16 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |