|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 23:22:40 |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Delantera Hail Seitan. |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 25-02-2006 à 00:27:38 |
ramseys |
|
Delantera Hail Seitan. | [HS]
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | la Diablo il me semble non?
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | 6 objos en 9 jours
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 00:56:24 |
lecelte |
lecelte | J'en ai reçu que 1 seul, un helios 40 bricolé dont la bague de diag est à montée l'envers et ne bouge que de 2 à 5.6 mais je l'aime bien qd même il pique mieux que mon Canon EF 50 1.8 je trouve par contre dur dur la map dans le viseur du 350D Message cité 1 fois Message édité par lecelte le 25-02-2006 à 01:12:38 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | je corrige, 7, je viens d'acheter il y a 5 minutes un 44M-4
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
lecelte |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | aucune enchère en cours (je ne veux pas faire monter les prix artificiellement) et 52 objets à suivre
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Delantera Hail Seitan. | Ouai moi aussi
|
nick11 | Je pense que la technique de barco est la meilleure .
|
|
nick11 | M'enfin, au vu des samples de photo qui trainent un peu sur le net, il les vaut plus que certainement, mais bon, c'est pas raisonnable (maintenant acheter autant d'objectif est-ce raisonnable?). |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Arf, j'attends toujours mon Helios 44-2 (58mm, F/2) , mon rubinar 500/5.6 et mes bagues allonges Helios en M42 Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 25-02-2006 à 09:23:03 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | tiens, j'en connais un qui voudrait bien acheter un Jupiter 9
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Quelqu'un aurais une liste des Helios parce que je ne comprends pas bien leur système de nomenclature. 40-2, 44-2 ... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Beaucoup de M42 listés ici -> http://m42.povlab.org/site_lenses.php
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Arf, Helios 85mm F1.5
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai vu Pierre mais pas d'explication sur la dénomination des objos. Dommage --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | et celui-là
|
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Mon nouveau Graal : Spiratone 135mm F1.8 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
big e |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | mon Super Takumar 28/f:3.5 vient juste d'arriver
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
ramseys | faudrait vraiment songer à une commande groupée Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 25-02-2006 à 12:07:13 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Ben moi je veux bien, si vous me trouvez un troupeau de Suisses qui veulent se grouper avec moi... |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |