| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
raysar | Reprise du message précédent : edit: Ah mais c'est pas du m42? Message cité 2 fois Message édité par raysar le 20-11-2009 à 01:45:51 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 01:43:05 ![]() ![]() |
dafunky | Je trouve ton exposition très bien. C'est pas parce que tu as qq pixels blancs que tu dois te flageller à coup de surex, IMHO --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dafunky | Vous me confirmez que le Pentacon 50mm 1.8 MC a six lamelles de diaphragme? Je vais en recevoir un second pour tenter le hack "Diaph à trois lames". à moi les bokeh extra terrestres! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Sinon j'essaie le diaph "en bande", bi-lame power --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 11:16:11 ![]()
|
dafunky |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:26:46 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
Mouais, vu des photos, je vais rester sur mes focales fixes. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 20-11-2009 à 12:01:03 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Gabriel Bouvigne |
|
Unic .=★=. |
T'as aussi un industar-61 ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dafunky | Allez, vu que je viens de recevoir un porte filtres cokin, je ferai ça pour commencer : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 11:45:06 ![]() Tu nous fais une photo avec de jolis "HFR" de toutes les couleurs ? |
dafunky | Faut avouer que ce montage de flickr n'en était pas loin --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. | Message édité par Unic le 20-11-2009 à 12:00:30 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message édité par rizard1 le 20-11-2009 à 12:37:13 |
dafunky |
blast3r Please smile my nose bleed | Un Sicor 200/3.5 ça vaut quelque chose ? (il est un peu champignoné mais en bon état à part ça)
--------------- Le topic des vélos vintage |
Asufeld_ins Tamron Addict | Mon Jup37 et mon Spotmatic sont tjs chez Cesar333. On arrive jamais a ce rencardé pour qu'il me le file mdr !!! ( je m'etait fait livré chez lui car il est en france ) --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | J'ai bientpot un tak400 Gné gné gné --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Lol petit Joueur Message édité par Asufeld_ins le 20-11-2009 à 18:26:35 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
la_salace Fractales 2.0 | Une petite au Weltblick 35/1.8, mas je ne sais plus à combien j'étais fermé ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
la_salace Fractales 2.0 | J'avait tout installé pour faire ma prise de vue sur le panier sur la gauche de l'image, et finalement le chat à décidé de se poser sous la table, du coup, j'ai masqué sous photoshop avec une autre pose à main levée de 1,6 secondes, pour rattraper le coté très sombre à droite, donc oui, y'a bien du flou de bougé sur l'image ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Xili |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 19:24:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 19:24:47 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est surtout cramé sur la cheminée on dirait, en plus de l'impression de flou de bougé --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
raysar | T'attends quoi pour la refaire ? Message édité par raysar le 20-11-2009 à 19:48:03 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
la_salace Fractales 2.0 | J'aurais pu aussi ne masquer que la partie droite de l'image, mais elle me plait comme ça --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Unic .=★=. |
Un Carl Zeiss HFT ?
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 22:00:04 ![]() C'est bien un Carl Zeiss, le fameux Planar 85/1,4 en monture Rollei avec le traitement HFT conçu conjointement entre eux. |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 20-11-2009 à 22:04:46 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
twin29 | Il y a un topic sur le 1.4/35 HFT, donc baïo QBM http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9298_1.htm
--------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |