| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 08:54:59 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Tout en Canon EF oui. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, par curiosité j'ai voulu voir les prix du Biotar 75 et j'ai fini par tomber sur ces deux pépites qui peuvent en intéresser, si vous vous intéressez au rendu et pas à l'aspect collection : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Carbon'R Fahren macht frei | Je pense que question rendu photo ça ne devrait pas trop se voir. Tu penses qu'ils ont copié la graisse merdique des russeries de l'époque ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ventes annoncées ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t27251570
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je m'étais juré de revendre mes trucs photo en trop (il y en a plein) à la foire photo de Bièvres.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht frei | Et voilà, les Samyang sont en vente, sauf le 135/2 qui a déjà été réservé : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2916_1.htm --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 07:17:50 ![]() ![]() |
dafunky |
Carbon'R Fahren macht frei | Nouvelle fournée.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Vynz101 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je remets un coup de soleil, ce matin sur le Sancy, avec des observateurs et des taches : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ouais, pour un objo de 50 ans il se défend bien l'animal --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kyjja Y'a pot ! | Mais ouais mon Carbon'R --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
fred_div91 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fred_div91 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
fred_div91 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | C'est un chouette objectif ce Fujinon 28mm f/3.5. Il ressemble un peu au Takumar équivalent en terme de miniaturisation. J'ai le même, mais malheureusement je ne m'en sers pas (diaphragme gommé et pas de mode manuel). Il est dans ma liste trop longue d'optiques à remettre en état. --------------- bench's: Tropics║Valley |
fred_div91 | Très bon boitier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |