| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 07:11:37 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | J'aime bien ta dernière photo Carbon'R --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Kyjja Y'a pot ! | Y a un petit côté saturne avec les nuages. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dark_K Orange mécanique |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | C’est l’éclipse du siècle et elle sera visible en France en 2026, voici quand et comment en profiter.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Un vieux Praktica FX l'ancêtre du smartphone.
Dark_K Orange mécanique | Un vieux Praktica FX l'ancêtre du smartphone.
Message édité par Dark_K le 15-04-2026 à 20:40:14 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Vynz101 | Quelqu'un a essayé les objectifs TT Artisans? Je pourrais être t enté par le 75mm f/1,5 et son bokeh tournant comme optique de portrait, sur un Canon R6... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Dark_K Orange mécanique | J'ai un TT Artisans 35 1.2 (le premier sortie) je n'ai pas adhéré. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 00:38:30 ![]() ![]() |
Vynz101 |
sebas_1983 |
--------------- R8 // RF 16 - EF 50L - EF 135 |
Vynz101 | Parce que ce n’est pas très cher (~200€ ici en Chine) et ça peut faire quelque chose de pas mal. Je n’ai rien entre mon 50 et mon 135, et je suis habitué aux objos manuels. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Carbon'R Fahren macht frei | Disons qu'il faut savoir ce que tu veux. C'est loin d'avoir un bokeh neutre, et le bokeh n'est pas le sujet du portrait. Il est difficile a doser. Le Biotar est aussi très mou sur les bords surtouta grande ouverture, il contraint donc fortement la composition. Un Samyang 85/1.4 est bien plus polyvalent, s'en sortira dans + de situations. --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Disons que le TTartisan 35 1.2 est quelconque --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca manque de photos sur cette page. Message édité par Carbon'R le 08-06-2026 à 21:19:32 --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | J'ai des bagues, mais monture Monture-Sony A/M42.
Dark_K Orange mécanique | Dans le CI ce mois ci, deux trois pages sur les objectifs vintage M42 & compagnie....
Carbon'R Fahren macht frei | Ils en font régulièrement de ce genre d'articles ces derniers temps --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Carbon'R Fahren macht frei | Mais des premiers essais, pas aussi piqué que le Tak, sans compter que la map est extrêmement dure à faire finement --------------- A new power is rising |
dafunky | Bravo pour tes dernières, et vivement tes shoots de l'éclipse. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Le comparatif dont personne n'a besoin : Le MTO se défend bien, mais reste : Le noyer est à 1.4 km de distance, ce sont des crops 100%. Message édité par Carbon'R le 02-08-2026 à 14:33:11 --------------- A new power is rising |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Tu peux mettre une bague macro derrière un extender 1.4x ou doubleur pour augmenter le tirage de projection sur le capteur et pouvoir monter à 3x, 4x, 6x, etc.
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Belle prise Carbon'R.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |