| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 09:13:49 ![]() ![]() |
dafunky | Tiens, ça me fait penser que mon 85/1.2 Canon va fêter ses 50 ans l'an prochain. Par chance il fonctionne comme à sa sortie d'usine, smooth tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-09-2025 à 10:22:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kyjja Y'a pot ! | Pas contre ton capteur à plein de pixels morts au milieu --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Hey salut ! --------------- bench's: Tropics║Valley |
fred_div91 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 23:15:05 ![]() ![]() |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Ou alors avec 4 doubleurs de focale empilés |
Kyjja Y'a pot ! |
Comment tu parles des visiteurs Rappelle nous quel matos tu utilises ? J'avoue que tes clichés donnent un peu envie d'essayer. Message édité par Kyjja le 21-09-2025 à 22:36:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Carbon'R Fahren macht frei | Takumar 1000/8 sur doubleur, filtre solaire. Du matériel tout à fait polyvalent, adapté à toutes les situations --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dafunky | Disponible dans votre supermarché --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kyjja Y'a pot ! | Flute, y a qu'un 500mm a vendre par chez moi, je vais devoir attendre --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
Carbon'R Fahren macht frei | "Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière"
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je ne nierais pas qu'il y a une part d'inspiration du Roi Lion dans ma technique --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Kyjja Y'a pot ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Le noyer du Jugement Dernier :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Carbon'R Fahren macht frei | Sachant que j'ai ajusté ma position au dernier moment (jamais évident de faire un calcul ultra précis quand tu ne connais pas les dimensions exactes de l'arbre), il y a une bonne part d'expérience mais aussi un peu de chance parce qu'en gros, quand le soleil commence à toucher l'arbre il faut déjà que je sois placé, objectif orienté vers le sujet, je n'ai plus le temps de modifier autre chose que l'exposition. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fret6 | |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
fret6 | Ca vignette pas mal en effet. Faut utiliser l'option Tele Crop du GH5 pour l'éviter |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Un coup de chapeau à Carbon'R pour ses deux photographies de soleil publiées dans le N°471 de décembre du magazine Chasseur d'Images. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht frei | Et une première dans le n°469, pour celle du Mont Saint Michel au matin --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |