| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron Addict | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 22:15:58 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Mon Asahiflex marcherait, ça serait un plaisir de l'utiliser. Le K aussi, mais j'ai compris pourquoi les anciens marchent moins souvent : obtus donnés pour 20000 déclenchements, contre 100000 pour les Spotmatic et suivants. Les collections "statiques", dans le sens ou c'est pas utilisé (que ce soit du matos photo ou pas d'ailleurs), j'ai du mal à concevoir l'intêret, en dehors du côté historique. C'est pour ça que ça me dérange pas tant que ça de pas avoir des objos absolument neufs, parce que je compte bien les utiliser. Même si à force, mes objos en état moyen deviennent des objos de sortie --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Unic .=★=. |
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 28-09-2009 à 23:26:21 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Asufeld_ins Tamron Addict | Carrement sympa le bokeh !! je risque un jours de .... craqué !!!
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Zeph51 | dites voir, y a quoi comme cailloux ultra avec f <= 1,8 mais qui ne demande pas de débourser un oeil? Message cité 1 fois Message édité par Zeph51 le 29-09-2009 à 00:31:33 --------------- https://renaut.fr |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 00:30:59 ![]() ![]() |
davidbrat |
Tu avoueras qu'il n'y a pas grand hose, pour le 120/2.8 il me semble que t'avais juste posté la photo d'un clou
S(-M-C) Tak 55/1.8 aussi Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 29-09-2009 à 07:28:22 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | pentacon 50/1.8 sinon --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Gabriel Bouvigne |
|
Unic .=★=. |
Nope j'ai juste posté les photos de l'objo. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat |
Au contraire je le trouve vraiment excellent d'ailleurs j'en vends un c'était pas de l'ironie. Message cité 2 fois Message édité par davidbrat le 29-09-2009 à 09:52:15 --------------- Galerie flickr |
toum_toum Vivons masqués | Salut.
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Gabriel Bouvigne |
Dark_K Orange mécanique | Démonte le cul de l'objectif et sur le bitognot qui dépasse, met un bout de gaine électrique, remonte le tout, hé hop à toi les diaph --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
toum_toum Vivons masqués | Ah mais voilà... Impeccable --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
gelbman | Personne n'est interressé par mes objos??? Message édité par gelbman le 29-09-2009 à 19:02:52 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Dark_K Orange mécanique | Ben carrément, puis .....c'est pas du SMC quand même --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Asufeld_ins Tamron Addict | Il est sympa cette objo , la bague de map est super. J'ai la mm bague sur le Tok500 et c'est un régal !!! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
davidbrat |
laboetie |
--------------- En vente...! |
davidbrat |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman | PS: chez moi les champi ne sont pas fournis, donc aucuns risque de réussir une bonne omelette!!!! ;-)
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu m'as demandé des ordres de prix en mp et tu n'en a pas tenu compte, faut pas s'étonner si ça a du mal à partir --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
|
laboetie |
--------------- En vente...! |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. |
Ben monture arrière m39 enfoncée sur un côté... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |