Citation :
Ca fait des mois que j'ai ajouté un mot sur cette vente. Rétablissons donc la vérité, tu a ajouté ces 50€ après conclusion de la vente, et c'est bien là l'origine du problème (le fait de se faire une marge n'étant pas le problème, j'avais précisé en mp : "T'inquiètes pas, je considère tout à fait normal de revendre à un prix normal même si l'on a acheté à bas prix, du moment qu'on ne vend pas plus cher que la moyenne par la suite" ). D'autant plus que tu étais dès le début conscient de mon prix d'achat, vraisemblablement avant même d'acheter toi même l'objectif. Si tu avais marge à te faire (tu n'a jamais accepté de communiquer le prix payé, même après la vente), tu savais donc combien tu pouvais te faire. Et vu tes messages, tu avais déjà une marge (400€, tu disais ne pas perdre d'argent, 435€ in étant le prix convenu, tu avais donc une marge, les frais de port étant aux alentours de 25€, un peu plus si c'était du reco, il me suffirait de retrouver la photo du colis prise lors de son arrivée avant déballage pour voir la couleur de l'étiquette). En gros, c'est comme si au magasin, on te rajoute 15% au prix indiqué, avec en plus un simili-chantage si ça ne te plait pas ("je sais que ce ne sera pas un problème pour le vendre ailleurs, mais ce n'est pas le but. " ). Donc t'as tout faux. On accepte pas un prix pour ensuite demander plus, c'est ça que je sanctionne dans mon [topic de feedback]. Sans compter qu'après, tu m'as demandé des estimations de prix pour notamment un 50/1.2 et d'autres trucs, je t'ai répondu malgré tout, et tu n'en a pas tenu compte quand tu as ouvert ton topic de vente.
|