|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Gelbman |
gelbman Transactions (1) | Tout le monde en as un, alors je fais pareil!! Message édité par gelbman le 19-04-2011 à 14:59:10 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:24:51 ![]() ![]() |
-Nx- Transactions (25) | Gelbman est un vendeur très sérieux, il envoie très rapidement. Je lui ai acheté deux objectifs M42 et ils étaient très bien emballés quand je les ai reçu!
|
la grande ombre Transactions (0) | Gelbman est un super vendeur! Il prend le temps de répondre aux questions qu'on lui pose. Le colis est arrivé très rapidement, les objets correspondaient parfaitement à la description! S'il y a des achats à faire, c'est ici! |
wee-man Transactions (2) | Tres bon vendeur. Serieux rapide. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (4) | très bon vendeur, sympathique et arrangeant, matériel en état neuf, étonnant d'ailleurs pour un objectif aussi vieux --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gelbman Transactions (1) | Edit: mauvaise manipulation Message édité par gelbman le 15-05-2010 à 08:43:23 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman Transactions (1) | Edit: mauvaise manipulation Message édité par gelbman le 15-05-2010 à 08:42:52 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman Transactions (1) | Edit: mauvaise manipulation Message édité par gelbman le 15-05-2010 à 08:42:23 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Puisque tu m'a fait remarquer que tu parles de moi dans ton topic de feedback, je remets ma réponse ici, mot pour mot :
--------------- Dunkelheit |