| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 19:47:47 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour tout ce qui est course (et j'en ai déjà fait quelques unes), je prépare la map a l'avance à PO puis n'y touche plus, et je ferme ensuite a la valeur voulue (meme si j'utilise surtout le Tamron 350) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
la_salace Fractales 2.0 |
Unic .=★=. |
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 28-09-2009 à 23:23:10 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens c'est marrant, j'ai ressorti mon Tair 11 ce soir pour lui faire un petit traitement : fluidification de la MAP et surtout mis à l'infini. Le patient se porte bien, test finaux demain quand il fait jour --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
la_salace Fractales 2.0 | J'ai finalement tourner mes images à la manière d'un reportage ... avec quelques filés un peu mieux réalisés ... Au 35/1.8 et 200/4 en tout manuel au M42 :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | J'aime bien la 1° même si je trouve que le cadrage est pas niquel.
--------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
la_salace Fractales 2.0 | Elle était grave balèze la deuxième, limité au 200 mm, donc j'étais dans la corde de ce virage, collé à lui à tourner sur moi même pour le suivre j'avoue que j'avais pas trop le temps de voir le recul que j'avais par rapport à lui, surtoutr que je suis resté deux tours dans ce virage avant de changer d'endroit ( il a roulé en tout peut être 15minutes, ou j'ai fait 3 endroits différents, et 15 minutes ou j'ai fait de la video ).
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht frei | Je plussoie feug. Pour moi la deuxième est loin d'être "grave balèze" même si c'est net --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 19:46:19 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | QQun aurai sous la main le tuto pour demonter les CZJ 50/2.8 pliz ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Asufeld : si tu parles du Tessar (je ne vois que lui) cherche dans mes messages avec mon pseudo, j'ai écrit la démarche il y a quelques mois |
antilop Salauds de pauvres! |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Unic .=★=. | Personne n'a la mm chose pour un flektogon 4/20mm. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | T'y arriveras pas, donnes le moi plutôt il sera entre de bonnes mains |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Unic .=★=. |
Je l'ai depuis 2 mois...
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 14-09-2009 à 21:36:34 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Unic .=★=. |
J'ai la version ''zebra'', avec le diaphragme gommé. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 17-09-2009 à 12:18:15 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
Merci je vais lui envoyer un message. Message édité par Unic le 14-09-2009 à 21:51:48 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
Pas eu encore l'occasion de l'utiliser,
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
davidbrat | Etat pas gégé, livraison pas partout, pas paypal. Tous les bons ingrédients --------------- Galerie flickr |
Unic .=★=. | Correct, vu l'état de la bague frontale. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécanique | Impair et passe.
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 14-09-2009 à 22:56:20 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Dark_K Orange mécanique | C'est avec le 70-200 Sony --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AEM | voilà qui est fait Message édité par AEM le 15-09-2009 à 12:51:14 |
Unic .=★=. | Si quelques un étaient dessus.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
AEM | D'abord il n'y avait personne dessus et je ne voit vraiment pas pourquoi? |
Dark_K Orange mécanique | 0 résultats trouvés pour : 120469734367XX Il n'y a pas vraiment de règle, mais il n'y a pas que ceux qui écrivent sur le topic, il y a ceux qui ne font que lire,et ça sert à rien de leur donner des liens d'enchères en cours. Message édité par Dark_K le 15-09-2009 à 12:28:56 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. | Vu le nombre de lurkers anonymes qui suivent le topic, en le diffusant ici, sa côté va exploser. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
AEM | OK, je n'avais pas tout compris, mes sincères excuses pour cette maladresse de ma part. Je pensai simplement bien faire.... Je me met un coup de pied au C.., c'est promis. |
Unic .=★=. | Pas grave, mais ce serai bien que tu édites tes posts sur les 2 topics. Message édité par Unic le 15-09-2009 à 12:26:08 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Même s'il m'est arrivé de remporter à bon prix des objos dont le numéro à été posté sur HFR, en règle générale, donner le numéro c'est réduire en peau de chagrin les chances que ca parte à un prix raisonnables --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AEM | Que dois-je faire alors pour me faire pardonner? C'est promis je garde mes mains dans mes poches à compter de ce jour... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |