| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Phenix jc Voir n'est pas croire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 15:13:27 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | Tu nous a pas posté les plus belles. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Branl*tte sur crops de Flektogon 20mm f4 @PO ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Il a un 5DII, donc capteur 24x36, sur APS-C pour avoir le même rendu (du moins, même quantité de flou), il te faut un 14/2.8 à peu près --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je reviens du Bd Beaumarchais pour acheter un peu de chimie, putain ce que c'est cher le cours de l'occaz dans les "vrais" boutiques... L'avantage, certes, c'est que c'est normalement vérifié... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
CroMignon |
--------------- http://www.photopentax.com |
trogloelie | et qu'est-ce que vous pensez de ça :
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 13:24:24 ![]() ![]() |
davidbrat | C'est bon et ça peut même être très bon à ce que j'ai pu en voir sur mflenses ou flickr etc... --------------- Galerie flickr |
Dark_K Orange mécanique | Bon ce n'est pas du M42, mais c'est du manuel samyang 14 2.8 Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 20-09-2009 à 13:55:12 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | On s'étonne des prix, mais en meme temps, plastique + absence d'AF, normal que ca soit aps cher... Le 85/1.4 on en trouve déjà pas mal de photos avec sur MFLenses par exemple --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | Oui d'accord avec toi, mais du 14 f/2.8 en M42 ça ne court pas les rues. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
trogloelie | d'autres avis sur Le KALEINAR 100mm 2.8 macro en M42 ? parce que justement je trouve pas grand chose sur flickr ni ailleurs... Message édité par trogloelie le 20-09-2009 à 15:29:25 |
Dark_K Orange mécanique | Pour 87,62 EUR + les fdp ça vaut surement le coup pour un 100 f/2.8. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne |
|
la_salace Fractales 2.0 | Y'a une commission supplémentaire de 4% sur paypal non ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht frei | Ebay et Paypal n'utilisent pas le même taux (etrangement, le taux de paypal est moins avantageux --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Asufeld_ins Tamron Addict | Test --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | En 1280
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Crop 100% Ps: L'ifoco s'en sort bien je trouve Message édité par Asufeld_ins le 20-09-2009 à 20:28:17 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Dark_K Orange mécanique | Il n'y a pas grande différence, j'ai beau y regarder le flek gagne d'un cil, mais l'ifoco n'a peut être pas les 18 de Map mini --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui tout à fait. POur le prix l'ifoco s'en sort honorablement. Message édité par Asufeld_ins le 20-09-2009 à 22:08:00 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Unic .=★=. |
antilop Salauds de pauvres! |
davidbrat |
trogloelie | Quelqu'un connait le :
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht frei | Les Tamron SP ne sont pas mauvais tout de même. D'ailleurs il parait que les zoom Takumar (85-210 et 135-600 particulierement) sont aussi très bons mais j'ia pas pu vérifier Edit : en parlant de bouse, un bouchon de boitier à 60€ out : 300346432692 Message édité par Carbon'R le 21-09-2009 à 11:08:58 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dafunky | On peut adapter la monture EX de Canon sur du EOS moderne?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Unic .=★=. | Les objectif Canon EX sont en fait des compléments d'optique, qui s'adaptaient uniquement sur l'optique de base du EXEE QL et EXAUTO QL. cf -> http://canon.photo.free.fr/photos/ [...] p?canon=35 Donc non adaptables. Message édité par Unic le 21-09-2009 à 15:56:27 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dafunky |
zerk |
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Unic .=★=. |
J'ai eu un peu de boulot dessus. Je te remercie encore de me l'avoir céder. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 21-09-2009 à 17:15:23 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
zerk | Joli travail. Respect
toutafé. Et c'est très bien ainsi !!
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
laboetie | Un Yashica 28mm ML est en vente pour 39€ (46€ FDP in). C'est un prix correct, il me semble. Si intéressé MP, je vous donnerai le plan car j'en ai déjà un ! --------------- En vente...! |
Dark_K Orange mécanique | Sur un Sony ou Canon ça fait du 24 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |