| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 12:23:24 ![]() ![]() |
davidbrat |
Message édité par davidbrat le 17-09-2009 à 14:16:26 --------------- Galerie flickr |
porte59 |
dafunky | Hello, Message édité par dafunky le 17-09-2009 à 15:27:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
la_salace Fractales 2.0 | C'est un caillou qui ne vaux rien ( financièrement ) mais qui est optiquement très bon !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dafunky | Bah, en effet, je ne suis pas à ça près. Mais bon, s'il est impossible de tirer un portrait "sharp" avec, je vais être déçu. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
antilop Salauds de pauvres! | des pentacon 135/2.8, y'en a plusieurs versions...
|
dafunky | Merci.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
antilop Salauds de pauvres! | preset : deux bagues, une pour choisir l'ouverture, l'autre pour passer rapidement de PO à cette valeur.
Message cité 1 fois Message édité par antilop le 17-09-2009 à 16:44:42 |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 16:32:42 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
|
dafunky | Et ça cote dans les combien, en imaginant qu'il n'est pas super propre mais que la bague tourne correctement (et qu'il est déjà avec la bague M42)? J'ai demandé des shots mais pour avoir un ordre d'idée.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
la_salace Fractales 2.0 | A l'époque ça cotais dans les 15 euros ( sans la bague ) mais ça a ptet un peu augmenté ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dafunky | Bon, tant que j'y suis, j'ai croisé ceci : sur le test M42 visible en première page, ils trouvent que le Yashica est excellent (je sais que contax n'est PAS M42 mais bon, même combat hein) : http://bsuaudea.club.fr/test/135/135.html
porte59 | UP pour avoir votre avis sur le 55 mm auto flex merci
Message cité 1 fois Message édité par porte59 le 17-09-2009 à 18:07:05 |
Gabriel Bouvigne |
|
Dark_K Orange mécanique |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
antilop Salauds de pauvres! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Alors, personne n'a d'idée si le petit Braun présenté page précédente est un modèle rebadgé, ou une création de Braun qui n'est pas vraiment connu dans le domaine de la photo ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Unic .=★=. | Des 2.8/28mm y en a une tripotée.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Unic .=★=. |
la_salace Fractales 2.0 | Phoenix_jc, j'ai aussi un complément grand angle comme celui là, et c'est vrai qu'c'est vraiment rigolo à utiliser, particulièrement sur un 18-55 de base !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Jakes Laminak | La_Salace, mon 12mm est de marque EWAR, il ressemble comme 2 gouttes d'eau au Sigma petit modèle,Je cherche le diam du bouchon avant, d'après ce lien ce serait du 60mm, peux tu me le confirmer sur ton Bero ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah, c'est pas ça qui fait prendre des bonnes photos --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
la_salace Fractales 2.0 | Je trouve pas ou j'ai foutu mon bouchon =/ --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Dark_K Orange mécanique | Unic: Message édité par Dark_K le 18-09-2009 à 17:14:15 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. | Combien en voulait-il ? Message cité 1 fois Message édité par Unic le 18-09-2009 à 17:37:57 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petit test des 28mm en ma possession, ouverts à 5.6, en vu de faire le tri...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dafunky | Dis donc, ça n'aurait pas été mieux de prendre une mire lointaine pour éviter les doutes sur la màp?
la_salace Fractales 2.0 | J'crois plutôt que tu as cagué ta map avec l'Ozeck --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
feug Un des tiens vaux mieux que 2 | Recel de panneau de signalisation du domaine public : Ca va chercher loin toussa --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bref... Le polaris, ben oui, je pense que ça joue son mauvais état. Les ptits spots de champi sur la lentille arrière doivent créer ce voile blanc. Impossible à démonter ce truc, on dirait que c'est collé a la super glue Message édité par daouar le 18-09-2009 à 18:33:44 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben j'ai jamais vu un diaf aussi mal branlé, donc ça joue peux être --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |