| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
Message édité par Jakes le 16-08-2009 à 09:38:50 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 09:36:41 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Jakes Laminak | T'es vivante ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
cooltwan |
|
rouergue |
Message édité par VIASAC le 18-08-2009 à 11:32:25 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Jakes Laminak | L'eau c'est dégoutant, les poissons baisent dedans. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
moshnride ABSE Photography | Desolé pour le multipost, mais bon c'est histoire que les gens voient ce que ca donne le Tokina 10-17mm fisheye
Message édité par moshnride le 24-08-2009 à 01:36:19 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Jakes Laminak | Désolé la question a du déjà être posée, mais je n'en retrouve pas de trace.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:05:37 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak | Derniers tests avec le FC-E8, après avoir passé une partie de mes objos, les meilleurs résultats ne sont pas ceux avec les meilleures optiques. en fait le plus propre est obtenu avec un simple Makinon 35mm qui n'est pourtant pas un foudre de guerre. Pas de l'art, juste du TEST : 1 :
Crop centre
Crop bord 2 :
Crop centre
Crop bords
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 09-09-2009 à 11:20:39 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Et un troisième :
Jakes Laminak |
T'as vu, je t'ai même laissé la bordure toute floue d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 09-09-2009 à 18:27:17 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
pimsa |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Xili | Bonjour,
|
theBride_ Strobist | Je cite :
Burp Zog Zog |
|
theBride_ Strobist |
Burp Zog Zog | Ou il faut chercher les occasions à vil prix |
gwarf27 X-T3 User | J'ai vu que certains possèdent le 8mm samyang et je me pose la question de la communication objo/boitier, ça se passe comment? |
Jakes Laminak |
theBride_ Strobist |
gwarf27 X-T3 User | Pour l'af manuel, j'ai vu, parcontre est que les mesures ttl sont influencé, on peut tjs l'utiliser couplé à un flash? |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Xili |
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Jakes Laminak | A 12mm ça déforme bien et tu n'as même pas les coins noirs. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Xili | ok, merci |
theBride_ Strobist |
J'avais le 14mm dans la tête en écrivant ça Message édité par theBride_ le 23-09-2009 à 09:34:58 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
cooltwan | Votre avis sur le fish canon EF ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |