| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 20:38:40 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Stak 35/2 @40€ + port d'Espagne, pour ceux que ca intéresse : 290351838403 --------------- A new power is rising |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Diaphragme gommé, comme sur mon Takumar 1:2/35mm (version Thorium aussi). --------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht frei | T'aurais du profiter, je vendais un S-M-C 35/3.5 comme neuf --------------- A new power is rising |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Si t'en avais pas tordu un en le coinçant sur un Zenit aussi hein, non mais. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Carbon'R Fahren macht frei | Attends, ca fait aussi deux S-M-C que je recoie avec des habitants non prévus --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Vraiment, mon flek 35 f/2.4 ne quitte plus mon D7D --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat | La réponse à toutes tes questions :
--------------- Galerie flickr |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Les grand angulaires de 20 & 24 mm, s'ils offrent des perspectives vertigineuses, sont aussi les plus difficiles à utiliser pour équilibrer la composition, et moins polyvalents. Un 28mm ou un 35mm fera l'affaire. En portrait, les 85mm de grande ouverture sont chers (moins pour le Jupiter 9 en M42) Se reporter sur un 100mm / 105mm f/2,8 n'a rien de honteux. Tu peux aussi te mettre en recherche d'une bague d'adaptation M42 (Praktica) / Konica. Sur zebay.com c'est mieux qu'en France... Mais tu risque de galérer un peu vu la faible disponibilité du matos Konica (tout court). Message édité par Silicium777 le 22-09-2009 à 00:31:24 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 00:30:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'en avais une de bague M42/Konica AR, mais effectivement, ça a l'air d'être rare vu que c'est la seule que j'ai eu vu --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Je l'ai posé sur le topic adaptation bague, --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
nesstee | merci pour les infos |
dafunky | J'ai vu pas mal d'avis opposés sur le Pentacon 29/2.8, vous mettriez combien pour l'avoir dans votre sacoche (yen a un pas loin de chez moi)? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
antilop Salauds de pauvres! |
|
mkost | hello,
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gabriel Bouvigne |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ouép, marre d'avoir de la poussière qui s'incruste Message édité par daouar le 22-09-2009 à 11:07:36 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mkost | Merci,
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
mkost | Merci bien bien de ta réponse. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Dark_K Orange mécanique | Il n'y a pas de SMC 35 f/3.5 il y a le Stak 35 f/3.5 qui est excellent ! un pentacon 29 f/2.8 n'a pas de rapport avec ce dernier ce n'est pas la même focale ni la même ouverture Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 22-09-2009 à 17:38:00 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 22-09-2009 à 17:36:38 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécanique | J'ai édité entre deux --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
mkost | yes merci mais pr faire clair SMC 35 3.5? le "peu" d'ouverture n'est pas genant? A t il un bon bokeh? Message édité par mkost le 22-09-2009 à 18:27:26 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Dark_K Orange mécanique | J'ai jugé le S-tak excellent , alors le S-M-C doit être --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Très piqué des la PO, image homogène à partir de f/5.6, voilà un exemple à PO : --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
Regardes aussi le Pentacon 30mm, à l'excellent piqué Message édité par Jakes le 22-09-2009 à 19:50:27 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
mkost | ok je vais prendre un SMC 35mm avec une bague EMF. (Le pentacon, ce sera pour une prochaine fois)
Dark_K Orange mécanique | Tu peux toujours prendre un CZ flektogon 35 f/2.4 pour gagner dans le viseur --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
mkost | vi mais on passe ds une gamme qui n'a plus rien a voir niveau budget. je vais me contenter d un smc 35mm 3.5 et d'un 135 2.8. Pas trop moche pour demarrer. Je peux en attendre quoi niveau qualité par rapport a un 50 1.8 ef ? (piqué, bokeh) merci bien Message édité par mkost le 22-09-2009 à 20:34:01 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Dark_K Orange mécanique | Chaque objectif à un bokeh et un piqué différents. Message édité par Dark_K le 22-09-2009 à 22:17:43 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
mkost | oki mais je voulais savoir si le 35 smc avait un bokeh correct (je suis habitué au 50 1.8)
Carbon'R Fahren macht frei |
mkost | vi vi j ai vu et j en ai vu d'autre entre temps.
la_salace Fractales 2.0 | Oui, mais attention, là c'est à map mini !!! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas sur ma photo. ET il est de toute facon évident qu'à l'infini, le bokeh est absent --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |