| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
gelbman | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 13:19:37 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
davidbrat | Je viens d'apprendre qu'en chinois Helios 40 se dit Gelius 40 --------------- Galerie flickr |
Jakes Laminak |
En allemagne, (mais je crois que c'est que chez arsenanal qu'ils parlent comme ça, pas dans toute la chine, puisque les 2 annonces sont de toto arsenanal HK et deutch) Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 13-08-2009 à 14:43:16 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
laboetie |
Message édité par laboetie le 13-08-2009 à 15:01:49 |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Gabriel Bouvigne |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gelbman | Un petit lien pour ceux qui cherchent comment réparer un Stak qui a jauni....
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:15:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:18:10 ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Carbon'R Fahren macht frei | A mon avis, l'objectif détruit (enfin presque, le fût a bien résisté) avait un problème, sinon il suffisait d'un Stak moins cher. Intéressant de voir la résistance de l'objo, mais c'est connu oui --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gelbman | Desolé.... --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | Les M42 (natifs) ne couvrent que le 24x36 Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2909_1.htm Message édité par Carbon'R le 14-08-2009 à 12:03:18 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, mais dans ce cas la ce ne sont aps des M42 natifs, la monture M42 est rajoutée, comme on pourrait faire un adaptateur pour objo grand format --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le fox Fox ça clique | ok, merci, --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Carbon'R Fahren macht frei | Si c'est juste une question d'argentique, tu peux aussi trouver des boitiers M42 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat | Sans compter que ça te changera déjà pas mal du GX10. Message édité par davidbrat le 14-08-2009 à 12:49:20 --------------- Galerie flickr |
le fox Fox ça clique | tu m'étonnes --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Carbon'R Fahren macht frei |
davidbrat |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca va du rustique Zenit lourd mais solide, limité à 1/500s, à l'ESII très automatisé, t'as des boitiers qui atteignent le 1/2000s (un Chinon je crois), d'autres avec viseur de poitrine (Praktica VLC).... Faut savoir ce que tu veux --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jakes Laminak | Bon pour ce que j'en trouve sur la toile, il a l'air digne de son grand frère le 135 ce pentacon 100, et beaucoup plus rare. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
le fox Fox ça clique | ²° inside Message cité 1 fois Message édité par le fox le 14-08-2009 à 14:22:41 --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
criminologue | Je vend pas mal de M42, si il yen a qui sont intéressé par certains types de focales. faite moi signe.
|
Carbon'R Fahren macht frei | 25€, même in pour un helios 44M 58/2, même neuf j'y mettrais difficilement ce prix --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jakes Laminak | Juste pour aérer un peu le topic et poster une tof.
le fox Fox ça clique | yiiieks ! --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Carbon'R Fahren macht frei |
Gabriel Bouvigne |
|
AEM | Bonjour, que des tofs avec des objectifs M42 avec boitier numérique. http://chris31tian.fond-ecran-image.com/blog-photo |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
AEM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |