| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
AEM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 18:16:11 ![]() ![]() |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Dans l'intimité des Takumars :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 14-08-2009 à 21:14:43 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | A bientôt , sincèrement. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
daniel-12 |
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 15-08-2009 à 13:28:45 |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 11:58:02 ![]() ![]() |
bronislas | J'ai des chances d'avoir des frais de douanes + taxes pour un objectif envoyé depuis les States ? Bon 25% du prix, ce ne serait pas dramatique, mais ça m'emmerderait quand même de mettre 80% du prix d'une enchère dans des frais de livraison. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
gelbman | J'ai refait qques test avec les nouveau arrivants. Le Super Takumar 28mm 3,5 est vraiment une bonne surprise, il est bon des PO, pas ou tres peu de differences en fermant. En images: Crop PO 100%
Meme crop 100% mais diaph fermé de deux crans
Crop 100%
Message édité par gelbman le 17-08-2009 à 13:28:55 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Smull | Une valeur sûre celui-là! |
gelbman | Le Super Takumnar 50mm 1,4 maintenat... J'ai dans un premier temps été deçu, j'avais tellement entendu de bien de ce caillou que mes premieres impressions ont étées mauvaises. Mais en y regardant de plus pres c'est un super caillou.
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gelbman | Le Super Takumar 135mm 3,5 est quand a lui une reelle déception. --------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman | Désolé pour la longeur du post....... vous en pensez quoi de ce 135mm ??? il a un soucis le miens ??? --------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman | Bon je vais aller essayer mon Message cité 1 fois Message édité par gelbman le 15-08-2009 à 21:08:41 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Dark_K Orange mécanique | Le Tak 50 f/1.4 à PO j'avais été déçu, là ça me conforte dans mon opinion, je suis étonné par contre des résultats du 135 f/3.5 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gelbman | Voila, je rentre de mon petit test avec le Super Takumar 35mm 3,5. Cet Objectif est une tuerie!!!! Il est aussi bon en proxy qu'en paysage. Tres bon de PO a fermé de 3 crans avec peu de differences En images:
crop 100% fermé de 4 crans. On change de monde
crop 100% f8
Maintenant avec une map courte, env 1,5m. PO c'est deja très correct crop 100%
crop 100% fermé de 3 crans Ca pique !!!
crop 100% fermé de 4 crans
crop 100% a f8
Message édité par gelbman le 17-08-2009 à 13:31:04 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
gelbman | Voila j'éspère que tout ces petits test sans prétentions pourrons servir a ceux qui ne connaissent pas encore ces cailloux et qui se posent pleins de questions sur leur rendu, comme moi avant de les acheter.
gelbman |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
gelbman |
gelbman |
gelbman | Carbon'r, mes constatation sur le 28, 35 et 50 correspondent-elles a ton experience avec se matériel ??? --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Dark_K Orange mécanique | J'ai eu ces objectifs en ma possession. le 35 f/3.5 pareil, même avis, c'est un des meilleurs. si je navais pas eu besoin des 18 cm du Flektogon 35 f/2.4, je l'aurais gardé --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour reconnaitre la deuxieme version : 325g au lieu de 350, et probablement AUTO au lieu de A pour le bouton A/M (cette dernière caractéristique, j'en suis pas sur, ce changement daterait de 1967, la deuxieme version est sortie en 65, donc si tu as u A, ca peut etre le 5/4). Vu la valeur et les résultats que tu as, tu n'a pas grand chose à perdre je pense --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | Carbon'R est devenu maître Takumar --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gelbman |
gelbman |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat | Message édité par davidbrat le 15-08-2009 à 22:58:46 --------------- Galerie flickr |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 15-08-2009 à 23:09:46 --------------- bench's: Tropics║Valley |
gelbman |
gelbman | Impressionnant M. Carbon'R on imagine ta collection en te suivant sur le post, mais c'est bien plus parlant en image !!!! Message cité 1 fois Message édité par gelbman le 16-08-2009 à 01:30:02 --------------- Topic de vente ----- Feedback |
bronislas | --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Dark_K Orange mécanique | J'ai un ami qui collectionne les Zenit et les Praktica, faudrait que je vous invite un Mercredi soir à venir parler de votre passion --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |