| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 08:36:39 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 11-08-2009 à 08:43:59 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Tiens, je viens de ressortir le vieux Savoyflex de mon père avec lequel j'ai fait mes premières tofs, il faudrait que je mette une péloche dedans pour me le retester, un ti't coup de nostalgie. Message édité par Jakes le 11-08-2009 à 09:16:19 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jakes Laminak | OK alors --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Ti't question :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Ça doit quand même être délicat à utiliser un objectif avec comme ouverture maxi 11...
|
Jakes Laminak | C'est le prob que j'ai avec le fc-e8 pour avoir quelquechose il faut que je traine à F11, et même à 800 iso c'est pas évident. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:24:09 ![]() ![]() |
Smull |
|
Jakes Laminak | Fc-e8
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Smull | |
Jakes Laminak | Pour le moment je teste avec différents m42, bien au centre avec toutefois un bord un peu mou et des difficultés lorsque j'ai besoin de vitesse même en gonflant les iso --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
antilop Salauds de pauvres! | 160355329869 |
Carbon'R Fahren macht frei | Le coating a pris mal --------------- Dunkelheit |
Dark_K Orange mécanique | Ca ne va pas plus être des étagères pour tes Takumar, mais un entrepôt bientôt qu'il va te falloir --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak |
Asufeld_ins Tamron Addict | Y a plus court que 20mm en m42 ? ( hormis fisheye ) --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Tamron 17/3.5 via bague M42 (parfois d'autres 17/3.5 sous d'autres marques), je crois qu'on trouve des 19mm aussi. Il existe bien un SMC Tak 15/3.5, mais vu une fois sur Ebay pour ma part, et enchère arrêtée avant la fin (mise à prix à 400€ et je comptais enchérir bien au delà de ce prix). Sinon, voir du côté de Zeiss, je sais qu'il font un 18/3.5 (mais vla le prix qu'il doit valoir) --------------- Dunkelheit |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tokina 17mm f/3.5 RMC , existe en K et M42 Message édité par Silicium777 le 12-08-2009 à 15:21:05 --------------- bench's: Tropics║Valley |
zerk |
edit: grillé... Message édité par zerk le 12-08-2009 à 15:21:26 --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Asufeld_ins Tamron Addict | Erf donc deja c hors de prix ... Je vais aller voir si le TOk cote cher ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak | Un pentacon 100 2,8
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Pas courant celui là...
|
--------------- Dunkelheit |
Jakes Laminak | Encore une ti't question les leitz R c'est fait pour les montures Leica R ? Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 12-08-2009 à 17:30:16 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Selenium |
|
eyslime l'ère du stup' | euh y'a pas de topics juste pr les MF ? Message cité 2 fois Message édité par eyslime le 12-08-2009 à 18:21:09 |
Jakes Laminak |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
davidbrat | Tu peux faire une peloche comme tu la ferais normalement sauf que tes photos au 28mm tu les doubles. Une pour chaque objo histoire d'essayer de différencier. --------------- Galerie flickr |
eyslime l'ère du stup' | pas bête, vais peut etre bien faire ca tien ! |
davidbrat |
laboetie |
Carbon'R Fahren macht frei | Le 44M7 --------------- Dunkelheit |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 12-08-2009 à 21:30:34 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |