| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |
|---|---|
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 17:21:47 ![]() ![]() |
haxel | Cokin fait des filtres vissants, sans doute comme celui de milkaaaa, mais aussi un système propre à monter sur porte-filtre avec des fitres carrés ou ronds.
|
filipoc | Bonjour,
|
dfefe67 | oh que oui , la premiere fois que je l ai utilise pour des photos de concert j'ai tenu 1h10 ( et encore j ai un grip !! ) ! --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
filipoc |
|
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:52:29 ![]() ![]() |
gtiled | J'ai eu peur justement au niveau du 7D Message cité 1 fois Message édité par gtiled le 22-12-2009 à 07:22:40 --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello, vous l'avez acheté ou votre objectif? sur les sites FR je trouve que le F2.8 mais pas de F4 avec l'IS --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
haxel |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | putain c'est ouf, j'ai cherché comme une merde... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Aucune idée, j'ai pas souvenir d'en avoir déja vu un mais je regarde pas tous les jours et partout |
nono43 | Ahhhh ca y est je viens de recevoir le mien !!! |
kykyu | Est ce qu'un filtre polarisant monté sur cet objectif est utile ou pas? |
SuperLobo Vivement les vacances | Ca peut, au moins, le sauver ! |
le tonton www.laurentverdier.com | Moi j'ai l'abitude d'aller chez lui...
--------------- https://www.laurentverdier.com |
double clic ModérateurWhy so serious? | en studio il doit être un peu long surtout --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le tonton www.laurentverdier.com | ça dépend de ce qu'on veux faire --------------- https://www.laurentverdier.com |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui il y a des pièces mobiles qui font du bruit |
mdrcedric |
--------------- EOS 50D + grip + 430EX2 + 17/40 F4L USM + 70/200 F4 L IS USM + 300 f4 L IS USM + TC 1.4 II + 100 MACRO F2.8 L IS USM |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les doubleurs ça fait perdre pas mal quand même, mieux vaut se limiter à un 1.4x |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Marco_94 |
|
fufu74 I believe I can fly | au fait, si tu veux des exemples, va sur mon site sur cette page
--------------- Don't dream it, be it |
Marco_94 | effectivement, c'est pas terrible avec *1.4+*2...
|
milkaaaaa Poète incompris |
Kayanwan Pixelyoz | Bon, j'envisage de prendre cet objo... et un doubleur...
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
milkaaaaa Poète incompris | J'ai un Canon 1.4x, très content de mon choix. --------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| canon 40d vs 5d | Sigma 28-70 f2.8 pour Canon |
| [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro | Mode PTP avec le Canon Powershot S5IS ? |
| Adapter des objectifs mamiya sur un canon 40D ? | [EOS 350D CANON] à 359 Euros |
| Canon eos 1000f " conseil Objectif " | canon E0S 300 - résistance au froid (-20°C - Canada) |
| [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 16-85mm VR - Meilleur transtandard DX ? | CHOIX Reflex > Nikon ? Canon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente | |