| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Message édité par Snev le 14-11-2009 à 20:01:27 |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 20:00:39 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SuperLobo Vivement les vacances | merci
|
gtiled | Elle peut apporter quoi de plus cette version II par rapport à la version actuelle (a part une augmentation du prix) |
panda_man This time is different |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le non IS est déjà très bien.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
syksjel |
|
milkaaaaa Poète incompris | L'IS de cet objectif est une tuerie, voici une petite photo pour résumer le fond de ma pensée : Exposition: 0,017 sec (1/60) Nota : j'avais mis le multiplicateur 1.4x (d'où le f/5.6) et j'ai légèrement croppé. Bref, merci l'IS Message édité par milkaaaaa le 28-11-2009 à 14:43:54 --------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 14:43:07 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com | 3200 iso... quel boitier? ça a était débruité non? si oui avec quoi? Message édité par le tonton le 28-11-2009 à 14:51:53 --------------- https://www.laurentverdier.com |
milkaaaaa Poète incompris |
Fredouye Shivers ! | Une fois n'est pas coutume, du paysage au 70-200 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
le tonton www.laurentverdier.com |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le tonton www.laurentverdier.com | Le noir est tout de même bien profond.. que ce soit avec mon ex 40D ou bien mon actuel 5D, jamais j'aurais cette qualité à 1600 iso... voir moins... --------------- https://www.laurentverdier.com |
double clic ModérateurWhy so serious? | même après un coup de contraste en plus ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gtiled |
|
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 30-11-2009 à 13:33:31 |
milkaaaaa Poète incompris | Allez, je peux rien vous refuser :
Je rappelle que j'avais mis cette image pour illustrer la performance de l'IS (1/60ème de seconde à 202mm, donc) et pas vraiment pour le reste. Pour le piqué, considérez donc qu'il ya un multiplicateur Canon 1.4x et que c'est en 3200 ISO sur un 7D (18MP). Le jpeg est celui que m'a sorti le boîtier, je laisse le raw de côté en attendant qu'ACR supporte le 7D. Voila Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 30-11-2009 à 19:56:15 --------------- Portfolio - Photoblog |
double clic ModérateurWhy so serious? | avec la réduction de bruit, on voit pas vraiment si le visage est net ou flou quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | si elle tenait un micro le visage serait flou par définition --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eagle84 |
Twiddy |
|
Lantys |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Merci ça m'éclaire beaucoup déjà ! |
Lantys |
masterpsx Aigloun foutougrafe | 12-24 c'est le tokina ca non ? T'as le range parfait mais c'est pas compatible FF il me semble par contre |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Bonjour,
|
haxel | Tu peux chercher une bague d'adaptation et un porte-filtre Cokin pour l'utiliser.
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Il y a un pas de vis sur ton filtre pas comme sur ma photo non ? Message édité par kikiesttoujoursla le 17-12-2009 à 17:18:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| canon 40d vs 5d | Sigma 28-70 f2.8 pour Canon |
| [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro | Mode PTP avec le Canon Powershot S5IS ? |
| Adapter des objectifs mamiya sur un canon 40D ? | [EOS 350D CANON] à 359 Euros |
| Canon eos 1000f " conseil Objectif " | canon E0S 300 - résistance au froid (-20°C - Canada) |
| [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 16-85mm VR - Meilleur transtandard DX ? | CHOIX Reflex > Nikon ? Canon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente | |