|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 14:03:47 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jojoka |
--------------- Si tu pisse contre le vent, le retour sera violent :D |
SuperLobo Vivement les vacances | si tu shoot un truc à 5m
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jojoka | merci messieur --------------- Si tu pisse contre le vent, le retour sera violent :D |
favorite-sugect Comptez-y | Ca évite surtout à ce que la map ne soit pas faite au premier plan de ta photo ou s'il se trouve quelque chose devant ton sujet. Ca ne varie pas sur la vitesse de mise au point, ça aide seulement à ce qu'elle ne soit pas brouillée. --------------- Gallery Photo |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 09:25:20 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
olakeen | Attention au pare-soleil. Il se raye ultra facilement. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fredouye Shivers ! | Ayé, 70-200 (f/4 non IS) reçu --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
olakeen |
Fredouye Shivers ! | Non, il vient de Topvision.de --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jojoka | merci pour vos explications --------------- Si tu pisse contre le vent, le retour sera violent :D |
jbbphot | Ce 70-200 f4 IS est-il bien meilleur que le Canon EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM ? |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
sro1234 Seb |
Fredouye Shivers ! | Autre avantage du 70-200 : la lentille frontale ne tourne pas (pratique si on utilise un polarisant). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
olakeen | Bien Message édité par olakeen le 13-08-2008 à 22:48:26 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sro1234 Seb | oui, un surcout de 150-200€ aurait été largement suffisant...
SuperLobo Vivement les vacances |
|
sane79 |
sane79 | je n'ai pas testé la criée le matin, j'étais sur Marrakech
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
sane79 |
orz40 Wwwhoooshhh | Tu vas te gaver! C'est un cailloux d'exception! |
sane79 |
sane79 | énorme, pas en taille en qualité et fonctionnalité
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
cartemere | flag |
favorite-sugect Comptez-y | Message édité par favorite-sugect le 30-08-2008 à 12:47:32 --------------- Gallery Photo |
macp | Tu le vends un peu cher il se trouve neuf à 500€ fdpin sur la toile
|
favorite-sugect Comptez-y |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sro1234 Seb | 2eme test en spectacle : ravi encore une fois.
macp | Je rejoins je club avec une versions non IS que je devrais recevoir bientot |
SuperLobo Vivement les vacances |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon 40d vs 5d | Sigma 28-70 f2.8 pour Canon |
[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro | Mode PTP avec le Canon Powershot S5IS ? |
Adapter des objectifs mamiya sur un canon 40D ? | [EOS 350D CANON] à 359 Euros |
Canon eos 1000f " conseil Objectif " | canon E0S 300 - résistance au froid (-20°C - Canada) |
[Topic Unique] Nikkor AF-S DX 16-85mm VR - Meilleur transtandard DX ? | CHOIX Reflex > Nikon ? Canon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |