|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro |
Belgianman | Voilà un petit topic pour un chouette zoom lumineux, bien moins onéreux que les versions Canon ou Nikon, il semble donc leur être une bonne alternative.
Message édité par Belgianman le 04-07-2011 à 21:51:21 |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 22:09:48 |
arrakis Pourquoi pas? | je l'ai reçu aujourd'hui, très bonne finition par contre c'est fichtrement lourd lol.
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
arrakis Pourquoi pas? | après je fait pas mal de reportage et dun coté c'est bien de pouvoir s'éloigner un peu du sujet d'un autre j'angoisse vraiment de sortir avec dans la rue, tout de suite ça fait "pro" et tu te fait repérer et les gens stressent. Enfin à tester en vrai. Message édité par arrakis le 27-02-2008 à 01:04:40 --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
arrakis Pourquoi pas? | tenez hop un petit test vite fait ce matin
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Cela fait presque deux ans que je possede l'ancienne version (map mini a 1.8) de cet objectif L'af ne suit pas tjs (mais bon, d70 itou), j'ai tjs ce probleme de focus a la map mini sur des petits sujet : nette dans le viseur, bokeh sur la photo il pique bien, je depasse rarement f4, a condition d'avoir de la lumiere,sinon l'af patine un peut et ca pardonne pas bref, pour celui qui ne veut (ou peut) pas depenser le double pour son "equivalent" nikkor, une bonne affaire, surtout en occasion ou l'on partage le prix encore en deux (du moins pour les premiers versions) allez, qqs photos
Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 27-02-2008 à 11:15:02 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
arrakis Pourquoi pas? | mais en 2;8 la qualité chute énormement chez toi aussi? sinon comment fait tu en condition difficiles pour avec pour une photo nette si tu ne peux pas shooter a plus de 1/125 (monopod?)? Message cité 1 fois Message édité par arrakis le 27-02-2008 à 11:09:44 --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
arrakis Pourquoi pas? | la vache ton aigle est piqué a mort, tu peux me filer les exif de cette photo? (ta pris ca dans un zoo?) --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
arrakis Pourquoi pas? | dit moi je suis curieux de savoir si tu lutilisse en ville genre en reportage.
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:24:00 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je ne fait pas de candid et ca ne viendrait pas a l'idee de le faire au telezoom --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Belgianman | hell'sangel ls ==> c'est lesquelles au 70-200 ?
|
arrakis Pourquoi pas? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | http://en.wikipedia.org/wiki/Candid_photography --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
arrakis Pourquoi pas? | intéressant comme concept. Mais je pense qu'on peux pratiquer cette candid photo au telezoom aussi , tout dépend de ce que tu veux saisir. --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
marc4000 | Me tente bien ce caillou.
|
arrakis Pourquoi pas? | 500 euros aux us non garantie --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
marc4000 | Chez B&H?
|
arrakis Pourquoi pas? | ben si je lai acheté labas, il est dans les lens numerique/argentique te trompe pas.
dju ju Stand clear | +douane +tva pour B&H ne pas oublier
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Lycos5 Don't feed ! |
arrakis Pourquoi pas? |
dju ju Stand clear | A lui de voir, moi j'achète chez B&H sur place je prendrais pas le risque à le faire expédier --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
arrakis Pourquoi pas? | moi j'aimerais savoir pq on l'apel macro, la map est de 1 m mini et a cette distance rien ne parait tres gros meme a 200mm. --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Belgianman |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | vous le trouver ou a 700 en europe
marc4000 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:43:44
|
dju ju Stand clear | La version I est moins cher mais apparemment de plus en plus rare. Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 27-02-2008 à 18:47:02 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
djudju14 |
|
Belgianman |
Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 27-02-2008 à 19:06:55 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | moi c'est la map reduite qui m'interesse le plus --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Belgianman | Clair que passer de 180cm à 100cm, c'est pas mal tout de même.
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 19:12:08 Et il n'est pas si gros que ça, comparé à son homologue jaune |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |