|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |
---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 12:48:32 |
Lister_ Touriste | celui du 2.8 je l'entend pas du tout (légèrement parfois) et est au top. |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
Microminus | Ceux que tu vois aux alentours des 500€ sont peut être des versions non IS. |
Lister_ Touriste |
|
Lister_ Touriste | J'ai la version 2.8 IS, je ne sais pas si ça va beaucoup aider. Mais j'en ai toujours été content et la version 4 optiquement est quasiment identique. |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
moshnride ABSE Photography | j'ai la version non IS, mais clairement pour le rapport qualité/poids/focale/prix il est vraiment extra --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 10:23:38 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
J'avais un 70-200 Nikon inaudible, la ça change beaucoup, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui bouge a l'intérieur... Et au début j'ai cru que l'objo était cassé... Mais non Après c'est pas gênant pour photographier, mais disons que tu sais quand la stab s'active Mais vu la qualité des photos qu'il sort, je lui pardonne très volontiers --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Sur 60D pas de solutions a part renvoyer l'objo et le boitier chez Canon. |
6uigu1 | Mais c'est pas le 70-200 qui a pris un choc et qui a la bague de map tordue
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
6uigu1 | Nan mais de toute facon, 1,5 cm de BF, on sort du domaine du micro-reglages, non ?
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
6uigu1 | Digitalrev --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Pour l'is ca me parait normal, mon 300 f4 fait la meme chose (mais son is est certes plus ancien) --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Max-L |
|
6uigu1 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 14-06-2014 à 10:39:59 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Max-L | On en trouve remarquablement peu |
6uigu1 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Max-L | Mais ces idiots mettent un mug en plastique dedans... Au lieu de vraiment le transformer en tasse de luxe |
6uigu1 | Une tasse de luxe, ca se fait au 500 f4, mais bon faut etre dingue de café --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Lister_ Touriste |
|
6uigu1 | Rien de particulier, comme d'hab la fluidité des bagues de map et de zoom, l'IS, les lentilles, pas de traces de moisissures, et faire quelques photos avec --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Tu vois une différence toi avec le limiteur ?
nekz0r ! | Merci pour les réponses ! J'essayerai d'approfondir ça quand j'aurai l'occasion de le retester =p |
Jp03 In Cagole we trust | Ayé, j'ai craqué, je suis allé au comptoir, et j'ai commandé un verre de blanc.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
6uigu1 | Ce serait étonnant que le PS ne soit pas fourni !
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 02-08-2014 à 10:09:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 06-08-2014 à 17:48:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon 40d vs 5d | Sigma 28-70 f2.8 pour Canon |
[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro | Mode PTP avec le Canon Powershot S5IS ? |
Adapter des objectifs mamiya sur un canon 40D ? | [EOS 350D CANON] à 359 Euros |
Canon eos 1000f " conseil Objectif " | canon E0S 300 - résistance au froid (-20°C - Canada) |
[Topic Unique] Nikkor AF-S DX 16-85mm VR - Meilleur transtandard DX ? | CHOIX Reflex > Nikon ? Canon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |