|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |
---|
florianarc ou Photographe Nomade | Reprise du message précédent : --------------- FB Site HFR |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 00:44:36 |
florianarc ou Photographe Nomade |
Panini | Ton lien ne marche pas --------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
florianarc ou Photographe Nomade | ah faut que je l'édit ^^
--------------- FB Site HFR |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
6uigu1 | il te servira si un jour tu as besoin de fermer à f4 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Panini |
labrat ah les femmes! | un an après enfin une photo , a croire qu'il est vraiment pas aimé cet objo --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
offspring34 | et pourtant! je l'adore
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 19:44:30 |
offspring34 | La stabilisation du F4 est tres impressionnante, et rend cet objectif bien plus versatile que le non IS à mon avis:
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 13-03-2017 à 10:50:39 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
labrat ah les femmes! | j'ai toujours la difference qu'l y avait avec le 2.8 photos a l'appui , j'ai jamais trouvé
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 13-03-2017 à 11:02:21 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
labrat ah les femmes! |
rick@r coin coin coin | personne n'en vend un par hasard ? |
offspring34 | oui, j'ai fait la transition l'année derniere, je trouve que le IS est meilleur en terme de piqué.
Jp03 In Cagole we trust | Si tu veux un "bon exemplaire" c'est un peu plus de 600, oui --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuperLobo Vivement les vacances | Qui a testé/acheté la version 2 ?
|
Panini | Nope, le précédent fait largement le job. Mais j'ai mis le temps à trouver son créneau quand même.
--------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
erkem | Tient c'est marrant, c'est un des premiers objos acheté pour mon 6d, malheureusement je ne l'ai jamais trouvé fabuleux contrairement aux avis habituels, le 24-105 faisait souvent mieux sur la plage 70-100 et le 135f2@f4 le surpassait allégrement.
--------------- Galerie Joomeo |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Sinon erkem, ce que tu décris ressemble fortement à du shutter shock, c'est à dire les vibrations causé par l'obturateur mécanique voir le miroir, la stabilisation ne peut rien à ce niveau et ce phénomène dépend beaucoup du boitier et des objectifs que tu utilises, je suis un peu étonné que sur un 6D tu en ais eu, entre sa densité de pixel et son obturateur silencieux ça ne devrait pas, perso j'en ai jamais eu avec lui (à ce que je sache) alors que c'est quelque chose que j'ai eu souvent avec mes boitiers m4/3 et que j'ai résolue en utilisant l'obturateur électronique sur des sujets fixe. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 21-05-2019 à 08:03:06 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
erkem | les tests étaient réalisés avec le collier de pied sur le 70-200, mais effectivement cela ressemble à une vibration parasite (qui ferait bouger les lentilles mobiles de l'IS ? ) comme mon revendeur me le reprenait j'ai un peu laissé tomber, de toute façon je ne vois pas quelle aurait pu être la solution --------------- Galerie Joomeo |
erkem |
albatar1976 |
Peut être que le problème vient de là. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
erkem |
non je n'y crois pas, ayant eu dans les mains des colliers Canon et Phottix c'est vraiment kif kif en qualité (juste une nuance de blanc de différence) en plus combo f4 + 6d est léger, ce phénomène n’était que la confirmation de manque de piqué que j'avais parfois à main levé, pour moi c'est surement une résonance qui faisait bouger une lentille (trop ?) mobile Message édité par erkem le 22-05-2019 à 21:06:21 --------------- Galerie Joomeo |
Jp03 In Cagole we trust | vrais que sur cet objo, la stab s'entend très souvent --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | SURTOUT pas un TC2x
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
canon 40d vs 5d | Sigma 28-70 f2.8 pour Canon |
[Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro | Mode PTP avec le Canon Powershot S5IS ? |
Adapter des objectifs mamiya sur un canon 40D ? | [EOS 350D CANON] à 359 Euros |
Canon eos 1000f " conseil Objectif " | canon E0S 300 - résistance au froid (-20°C - Canada) |
[Topic Unique] Nikkor AF-S DX 16-85mm VR - Meilleur transtandard DX ? | CHOIX Reflex > Nikon ? Canon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |