Hello je suis aller faire mes courses a carrefour , j'avais pour but d'acheter un reflex , et j'ai eu la bonne surprise de tomber sur une tres belle offre
en effet j'ai acheter le Canon EOS 350D avec un objectif pour 359€ , j'ai d'abord cru que le vendeur se moquai de moi , mais non il ma fait la facture , et j'ai bien payé 359€ , j'etais comme un dingue
donc pour les toutes les personnes voulant s'approprier un reflex , je partage cette info , et j'espere faire des gens heureux autant que je le suis aujourdhui !!!
ha oui si je ovus dit pas quel carrefour vous serez pas plus avancé , il sagit du carrefour de montesson dans 78 , vous trouverez l'adresse sur leur site.
[PS] le vendeur (qui semblais plus etre le responsable , son badge portait le prenom thomas , si vs voulez avoir des info laba peut etre) ma dit qu'il lui en restais encore pas mal , donc vous ne risquer pas de vous deplacer pour rien.
et sinon ils vendent aussi le nikon d40 a 479€je croit , j'ai un peu hesité mais un reflex de la qualité du 350d a moin de 400€ je pouvais pas passer a coté
voili voilou , j'espere apporter une bonne nouvelle et un bon post ++
---------------
Que dieu vous Garde , car moi j'ai pas le Temps !