| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 19:38:32 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | A 200mm et à 1.2 mètre oui pour la proxi, pour la "macro" il faudra des bagues --------------- Mon FlickR |
Reedsmith42 'suis pas un motard d'élevage | merci |
jjacques529 ®®® |
moshnride ABSE Photography | Version Non IS --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jjacques529 ®®® | L'arrière plan et le ciel manquent de contraste pour moi, dommage car la compo est sympa sinon |
telemaq76 | @jjacques529, magnifique photo
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 232 - Loch Ness, Castle Urquhart
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 23:23:13 ![]() arriere plan ultra fade, premier plan ultra contrasté/trop saturé |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 23:23:13 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
dimsun | Oui au début j'avais cru voir la même chose, c'est grâce à onclepicsou que j'ai vu la différence... |
moshnride ABSE Photography | bah soleil a 90 + brume + reflet de l'eau + arriere plan dans l'ombre = cet effet.
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 10-05-2011 à 18:06:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nanucq Little spark in the Dark | On peut déjà booster un peu l'arrière plan et le ciel pour atténuer cette différence:
|
moshnride ABSE Photography | en effet, je pourrais faire de la retouche en deux fois pour rehausser l'arrière plan.
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | L'espoir fait vivre !
|
milkaaaaa Poète incompris | J'ai vendu le mien 750 euros, sans garantie mais avec un collier Canon. Largement plus de 600 euros en tout cas, et le prix n'avait à mon avis rien d'excessif... --------------- Portfolio - Photoblog |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 09:25:03 ![]()
Merci pour ce retour c'est ce que j attendais |
moshnride ABSE Photography | un teleobjo avec un AF lent, ca me semble completement inutile... Apres c'est mon avis personnel! et pour du concert, je trouve que le 50/1.8 c'est autrement plus chiant si t'as un peu d'action (et donc les moments clés du concert souvent) qu'un 85/1.8 avec un AF qui pulse! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
6uigu1 | l'af du 70-200 tamron n'est peut-être pas aussi lent que celui du 50 1.8, si ? --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Korana | Apres une petite semaine de test du 70-200 F/4 L non IS
--------------- Flick' R |
Korana |
jjacques529 ®®® |
moshnride ABSE Photography | J'aurais vraiment fait beaucoup de paysage avec cet objo --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Alkinos | Pas mal, essaye de rendre le ciel plus menacant encore et de cadrer paysage pour voir.
|
Alkinos | Si tu as lightroom, tu peux faire ca très rapidement avec les filtres dégradés. |
moshnride ABSE Photography | ouaip faudrait que je rouvre lightroom pour ca... mais bon un coup de toshop aussi ca peut aller rapidement --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 12:58:36 ![]() Personne ne veut se séparer de son 70-200 F4 IS ? Rien en occase,apparemment il est tellement bon que personne ne s'en sépare |
Stormlord97 |
Wait... Message édité par Stormlord97 le 30-05-2011 à 00:13:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| canon 40d vs 5d | Sigma 28-70 f2.8 pour Canon |
| [Topic Unique] Sigma 70-200mm F2,8 (I et II) APO DG EX HSM Macro | Mode PTP avec le Canon Powershot S5IS ? |
| Adapter des objectifs mamiya sur un canon 40D ? | [EOS 350D CANON] à 359 Euros |
| Canon eos 1000f " conseil Objectif " | canon E0S 300 - résistance au froid (-20°C - Canada) |
| [Topic Unique] Nikkor AF-S DX 16-85mm VR - Meilleur transtandard DX ? | CHOIX Reflex > Nikon ? Canon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 70-200 4L IS USM, une stabilisation excellente | |