| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
maui | Reprise du message précédent :
traces d'usure de la bague, lentilles sans rayures pas de champignon/poussieres |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 11:22:27 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
maui |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
raph77 | Faut aussi secouer pour vérifier qu'il n'y ait pas de sable ou ce genre de choses. |
Groody Utilisez MES smileys § | + prendre l'optique, la remuer dans tous les sens pour entendre une éventuelle présence de sable (très mauvais --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 25-01-2004 à 11:37:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
APLC Corporation & Company Ltd | Donc, récapitulatif de ce qu'il faut vérifier lors de l'achat d'un objectif (d'occasion):
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Groody Utilisez MES smileys § | Aplc, que tous les éléments soient présents (pare soleil, bague, housse, boite, etc.. si un élément est absent, si tu t'appuyes sur la côte CI, le prix chute pas mal en général, ça pourrait te permettre de négocier un peu mieux (va voir les explications des 3 valeurs de leur côte)). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 11:42:40 ![]() ![]() |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
APLC Corporation & Company Ltd | --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
maui |
et facture d'achat / Lettre de cession |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
APLC Corporation & Company Ltd |
Message édité par APLC le 25-01-2004 à 11:51:59 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Si j'avais pas fait un CTRL-W sous IE j'aurai été 1er --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Termine le et j'édite le 1er post --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
En sachant que c'est leur propre pase de données et qu'il en existe plusieurs, et qu'il y a tjs un petit risque qu'il n'y soit pas référencé. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'édite le 1er post, puis je me casse. Si y'a de nouveaux points, je le ferai + tard. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
loy_joker |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon | canon 70-200 F4 L
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 25-01-2004 à 18:00:16 |
raph77 | Je crois qu'Anathema avait comparé les 70-300 (ou assimilés), et que c'est un Sigma qui était en tête. Mais je sais pas lequel... |
IIII | oki merci raph77
|
CHubaca Couillon |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 25-01-2004 à 18:22:03 |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 25-01-2004 à 18:35:04 |
IIII | t'as raison ... et si je doublais ( en attendant donc 8) ) qu'est ce qui est pas mal dans cette plage de focale ? |
IIII | oups j'avais oublié de te remercier ... merci pour ta reponse ultra rapide!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |