| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent : --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 13:04:09 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 19-01-2004 à 13:16:08 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
KrX All your base are belong to us |
J'ai eu les mêmes doutes et j'ai regardé ce qu'il y avait en parallele sur le site.
Il est clair que pas mal de modèles ne sont pas présents Message édité par KrX le 19-01-2004 à 13:39:38 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
CHubaca Couillon | 35mm tui vas etre collé au modele c pas top |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 20-01-2004 à 23:45:12 |
eck Mangeur de lumiere |
|
didier1809 ${citation_perso} | thx --------------- . |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 06:17:40 ![]() ![]() |
alpseb |
|
cuspides |
sirthomaslipton - | C'est au fish-eye? pourtant c'est bizarre i lest comme ça en vrai --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
|
cuspides | Ton appareil n'est pas un reflex...entend par la que tu ne mets pas d'autres objectifs que celui vissé sur ton boitier...
Message édité par cuspides le 21-01-2004 à 11:41:58 --------------- 300D Folio Sig |
fondbleu naïf hart |
|
ezzz 23 | un fisheye 16mm monté sur le 300d avec une bague adaptatrice donc pas de réglage de l'ouverture depuis le boitier et donc pas de donnée exif |
fondbleu naïf hart |
|
cuspides | http://194.100.88.243/petteri/pont [...] 5-5.6.html
--------------- 300D Folio Sig |
Palo | dejà vu |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fondbleu naïf hart |
cuspides |
cuspides |
Message édité par cuspides le 21-01-2004 à 16:14:00 --------------- 300D Folio Sig |
fondbleu naïf hart |
|
cuspides | oui mais tu reflechis en terme de prix que coute un grand angle 2.8 ...mais le 18-55mm du kit...Tu crois qu'il le vendrais combien seul ? 150? ? c'est pas cher pour un 18-55mm 3.5...
Message édité par cuspides le 21-01-2004 à 16:29:01 --------------- 300D Folio Sig |
cooltwan |
|
cuspides |
Denio |
Message édité par Denio le 21-01-2004 à 16:31:28 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan | EFS veut pas dire forcement 300D mais juste forcement capteur taille APS selon leur logique je pense |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
cuspides | et bien l'interet c'est de faire un grand angle abordable...la monture EF-S recule la lentille arriere et facilite donc les grand angle...
fondbleu naïf hart |
|
CHubaca Couillon |
je comprendrais jamais ceux qui veulent du EF-S, je rappelle à tout hasard que les EF peuvent se monter sur le 300D, l'inverse est impossible, donc en résumé vous etes heureux d'acheter des objos avec une monture "propriétaire" qui vous empecheras de les monter sur d'autres boitier pour l'instant, et dont l'avenir est incertain, désolé je pige pas |
fondbleu naïf hart |
CHubaca Couillon |
si sigma peut faire du 12mm en EF, tu me feras pas croire que canon ne le peut pas |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
cuspides |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |