| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:36:05 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Zepi one |
houckaye Wouff | Il n'existe pas d'assurance ? |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 08-06-2005 à 14:44:41 |
swing |
|
Shooter Cherche niche fiscale | En règle générale, pour ce genre de caution, on te demande DEUX cartes bancaires, ou alors une Premier/Gold... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
sirthomaslipton - | Ben achète le si c'est trop cher à louer --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 17:06:31 ![]() ![]() |
metalou |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Ben 105 pour un objo à 6800 ça fait 200 pour une bagnole à 13000, c'est à peu pres le tarif (quand tu lis les petites lignes qui te font comprendre que ça sera pas les 20 annoncés sur la pub). --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
|
houckaye Wouff | Donc tu serais plus pour l'achat d'un 50mm macro (et éventuellement des bagues après pour dépasser le 1:1) plutôt que de prendre un bon 50mm standard + bagues. |
am7 tadam | ça dépend quelle macro tu souhaites pratiquer, et surtout à quelle fréquence... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
|
|
Anathema Justice for all... | pparotte, tu as bien ajusté la dioptrie du viseur sur ton boîtier ? |
houckaye Wouff | Sinon, pour vous l'achat du 50mm ne m'apporterais rien |
sirthomaslipton - | Ouep, kit Polini, carbu de 12 et hop --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Anathema Justice for all... | Comme ça pas besoin de permis |
houckaye Wouff | Merci à vous pour vos réponses, bonne nuit |
|
Gnub |
|
nelly93 | Quelqu'un peut-il me conseiller sur l'achat d'un 50 1.8 pour un D70 ? Prix, où acheter, etc... |
cbl Twingo's Powered |
Message édité par cbl le 12-06-2005 à 10:24:30 --------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je me suis aperçu qu'on parle très peu du sigma 135-400. Est-ce que quelqu'un l'a deja eu entre les mains ? est-ce un objectif potable ou pas, car financierement il est pas cher vu son range. cela cache peut etre quelque chose....
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
swing | si si, on en parle de temps en temps du 135-400 Message édité par swing le 13-06-2005 à 17:57:56 |
CHubaca Couillon |
|
swing | ouais, mais pas pour nikon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |