| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 15:42:47 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Gnub |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 21:21:09 ![]() ![]() |
Guigui | Un petit update...
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon, en tout cas je suis assez impatient d'avoir un test du 10-20 de chez Sigma à lire.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui |
Tu elimine d'office les zoom GA Tokina & Tamron concurrent du sigma ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
onirique |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non c'est que j'ai pas encore eu le temps de tout regarder Message édité par Toxin le 02-05-2005 à 11:21:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui |
Message édité par Guigui le 02-05-2005 à 11:31:35 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
onirique |
Message édité par onirique le 02-05-2005 à 11:44:00 |
jeunejedi |
|
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Guigui |
Sartene |
|
onirique |
|
onirique |
Message édité par onirique le 02-05-2005 à 13:11:32 |
Guigui |
Les tests serieux sont quand meme reperables. En tout cas ceux de CI le sont toujours
certes. J'aurai du ecrire "je le trouve douteux"
je n'ai fais que des photos de test, car les fiches CI m'avais mis un gros doute. Apres confirmation de ces resultats j'ai renvoye l'objectif. Je n'ai pas conserve les photos, elles n'avaient aucun interet. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
onirique |
|
metalou | et toi onirique, qu'a tu comme element interessant allant contre ce qu'il avance à part le fait que tu possède cet objo et que TOI tu en es content? |
onirique |
|
metalou | c'est toujours pratique de caser une citation ou un precepte general quand on a pas d'argument |
Guigui |
onirique |
|
metalou | aucun rapport, on peut aussi faire de l'art avec un sténopé, mais on ne parle pas de ça ici, balance plutot des full size aux differents diaph |
Guigui |
Bien sur que la qualite optique ne fais pas la photo, heureusement ! Mais ce n'est pas le sujet ici... Sinon a quoi bon discuter objectif ? Un 15mm est un 15mm et ca suffit a prendre une bonne photo donc bon... Pourquoi ne pas acheter un Lomo en lieu et place alors ? C'est bien moins cher --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
onirique |
Message édité par onirique le 02-05-2005 à 14:11:44 |
onirique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |