| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
|---|---|
nico999 | Reprise du message précédent : Message édité par nico999 le 31-03-2005 à 16:16:07 |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 16:15:32 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Message édité par le-poulpe le 31-03-2005 à 16:37:23 |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other | |
4bis |
|
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 17:31:43 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Naxos \o/ | C'est (l'autre) intérêt d'un filtre UV... Message édité par Naxos le 31-03-2005 à 17:42:08 |
nico999 |
|
|
AGA La boîte à Bokeh! | Le sys d'Olympus jtrouve ça moyen, OK ils ont des zoom ouvrant à F/2 mais après la gestion de la PDC... |
ashram22 |
nico999 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
metalou |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je reviens sur mon probleme de grain de soudure....... |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est malinca --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin oui, j'le croyais pas quand on me disait que la photo c'était pas pour les bourrins !
|
doum Mentalita nissarda |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | T'as fait des petits tests pour constater si tu vois une différence de piqué à l'endroit du "sinistre" ?
|
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 02-04-2005 à 10:05:04 |
am7 tadam | ouep mieux vaudrait l'avoir sur une zone unie justement... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cooltwan | pour un truc pareil t'as pas pensé à mettre un filtre ... ??? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin non !
|
cooltwan | tu l'avais depuis combien de temps (des fois sur les achats carte bleu y a une garantie casse sur 90 jours selon les contrats avec ta banque)? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
4bis |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | merci pour l'idée de la CB |
Anathema Justice for all... | Remplacer une grosse lentille asphérique comme ça, ça doit coûter chaud à mon avis.
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |