|
Auteur | Sujet : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 17:51:29 |
ashram22 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | http://jubijub.free.fr/objectifs.html
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben alors, vous l'avez tous revendu, votre 18-50?
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah, ouf! . Ce n'est pas pressé, mais c'est sur que si tu pouvais poster un exemple quand tu auras le temps, am7, ce serait super . |
am7 tadam | je vais essayer de faire ça en rentrant. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gregorx | Pour tous ceux qui douteraient encore de l'intérêt d'acheter à l'étranger.... (www.adorama.com ; www.photo.net ; et l'incontournable www.ebay.com).
Message édité par Gregorx le 17-03-2005 à 23:44:57 |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 23:38:09 |
okpjay890 |
--------------- "La réalité est en couleur mais le noir et blanc est plus réaliste" Alberto Moravia. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Snif, pas de photo posstée par Am7 hier soir . |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ok merci am7 . |
ezzz 23 | Si jamais y en a que ca intéresse, j'envisage de renvendre mon 70-200/f4L... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
ezzz 23 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | fdpin ? (OK, c'est pas la bonne cat... ) --------------- They will not force us |
ezzz 23 | je préfère une vente sur Paris en MP (c'est effectivement pas la bonne cat ) |
Gnub |
|
metalou | Quelqun sait ce que vaut le Tokina 12-24 f/4 comparé au sigma 12-24 et au nikkor? Message édité par metalou le 20-03-2005 à 16:50:03 |
Gregorx |
|
metalou |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Trouvé un lien sur le bokeh du sigma 18-50:
|
Gregorx |
lyam | Bonjour,
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
nico999 |
|
nico999 |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 22-03-2005 à 09:04:47 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
nico999 |
|
metalou | il me semble que le tokina est sorti, mais je n'ai pas eu beaucoup d'echo, le sigma a une bonen reputation mais il n'ouvre qu'à 5.6, contrairement au tokina, pareil pour le futur 10-20, et je ne suis pas sur qu'il coute beaucoup moins cher, le tamron 11-18 est annoncé à 980$ :-/ |
riderfou shoot or die ! | ah ouais quand même
Message édité par riderfou le 22-03-2005 à 11:06:22 |
metalou |
Message édité par metalou le 22-03-2005 à 11:08:28 |
nico999 | Je doute que tu trouves facilement le tokina. Le fait qu'il ne soit pas dispo chez b&h est deja un bon indicateur.
|
metalou |
Message édité par metalou le 22-03-2005 à 11:21:52 |
nico999 | Les samples du tokina a 12mm me semblent vraiment flatteurs.
|
metalou |
Message édité par metalou le 22-03-2005 à 11:34:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? | Faire développer une photo numérique en grand format |
Profondeur de champs Argentique Vs Numerique | Simuler l'argentique depuis le numérique |
taille maximale d'un tirage numerique? | [ Photo / Reflex ] --- A propos des doubleurs de focale |
question sur les zooms des appareils numerique | flou sur photo numérique |
photographie numérique d'une photo... | recherche matériel photo non numérique |
Plus de sujets relatifs à : Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |